Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sensitive

problème avec un télescope

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai des soucis avec mon poisson rouge télescope. On me l'a offert pour mon anniversaire, il y a 3 mois, il a malheureusement dut vivre dans un bocal pendant ces 3 mois (faute d'argent). Mais il avais l'air plutôt heureux, il nageait bien...

Bref depuis deux jour j'ai fait l'acquisition d'un uranoscope, ils ont vécu ensemble pendant une journée dans mon petit bocal et ils se sont très bien entendus. Et hier j'ai acheté un Aquarium 50 litres (d'occasion) et depuis mon télescope à peur de son reflet, ne se nourrit presque plus, il ne va plus à la surface (chose qu'il faisait tout le temps dans le bocal), il est poussif (alors qu'avant il était plutôt vif).

Je voudrais bien savoir ce que je doit faire en sachant que ma bourse est assez réduite et que je ne peux pas mettre 100 euros dans un aquarium neuf.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour sensitive,
As-tu mis un filtre dans ton aqua d'occasion ? des plantes vertes ?
Et apparement, si tu l'as acheté la veille ton aqua, tu ne l'as donc pas fais tourné durant 3 semaines pour que le cycle se fasse...?
Il faut absolument procéder ainsi si tu veux que tes poissons vivent....plus longtemps....C'est une règle à ne pas déroger en aquariophilie, car les nitrates tuent les poissons....
Renseigne toi davantage avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...