Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quetsh 44

au secour!!!

Messages recommandés

j'ai un poisson rouge dans un aquarium de 10L(la vendeuse a dit que c'était suffisant) avec du sable spéciale,une plante naturelle et un conditionneur d'eau.Mon poisson ne bouge pas beaucoup et reste au fond vous pouvez m'aider??? Shit scratch Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi!
La vendeuse t'a dit vraiment n'importe quoi! Il te faut au minimum 50L par poisson. De plus, le poisson rouge aime être entouré de congénères, donc lui rajouter un copain serait bien! Ce qui t'amène à un 100L avec 2 poissons et une bonne pompe étant donné que ce sont des poissons qui font beaucoup de déchets! Alors, oui, je pense pas que tu t'attendais à ça en achetant ton petit poisson, mais il va grossir, beaucoup, et ne risque pas de s'épanouir dans un 10L, voire très souvent mourir!

Je ne sais pas exactement pourquoi ton poisson ne bouge pas et reste au fond mais l'ennui et le manque d'espace y sont aussi pour quelque chose!
Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a la reponse de alinedi, j'aimerais en acheter un autre poisson pour lui tenir compagnie seulement je ne sais pas comment faire pour pas qu'ils se battent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poissons ne vont pas se battre! Ils vont, au pire, se taquiner, et ils seront surtout heureux d'être 2! Mais as-tu acheter un autre aquarium? parce que, déjà que 10L c'est pas assez pour un, n'en rajoute pas un deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore mais sa va se faire (et cette fois un vrai aquarium) et aussi mon poisson est bizarre je jour il ne bouge pas beaucoup ,mais la nuit il ne fais que sa! je l'entends aller a la surface tout le temps et quand j'allume la lumière,il ne bouge plus,pourquoi??? Shocked scratch confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en peut pas grand chose avec 10 litres d'eau... Changez 5 litres tous les 2 jours. Avec de l'eau tirée du robinet 24 h avant utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...