Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix

Mon poisson rouge s'isole de ses camarades

Messages recommandés

Salut ! Il ya encore peut de temps j'avais 3 poissons rouges dans un aquarium de 50Litres. Un de mes amis qui a un aquarium de 240Litres avec des poissons tropicaux me disait qu'il n'avait pas asser de place qu'il leur en fallait un plus gros. Puis la semaine dernière cette aquarium commencer a fuire... Alors j'ai décider de le changer et je me suis acheter un 100Litres mais depuis que j'ai installer mes 3 poissons dans ce nouvel aquarium un de ces 3 s'isole, il reste tout seul dans son coin a l'écart des 2 autres et pendant de longues heures il reste coucher sur le sable la nageoire dorsale soit complètement rabattu ou a moitier rabattu. Alors voilà je m'inquiète car les 2 autres reste tout le temps ensemble et bouge bien dans l'aquarium ils ont l'air de très bien aller. SVP j'espere que vous allez me répondre le plus vite possible j'espere que ce n'est pas garve =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nouvel aquarium as-tu transféré le système de filtration (la "pompe"), le sol et l'eau de l'ancien?

À défaut il faut réétrablir le "cycle de l'azote", et l'eau pourrait devenir dangereuse pour les poissons.

Peut-tu mesurer la concentration de nitrites dans l'eau du nouvel aquarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce n'est pas le même sable enfin j'en ai racheter du nouveau mais je les lavé. Ensuite j'ai mis de l'eau du robinet mais j'y met un produit spécial du "Biotopol" qui protège les yeux sensibles des poissons rouges et les déstress et favorise la santé. Ensuite j'ai bien mis en place la pompe que j'ai eu puis j'y ait mis les mousses il en ait plein ! J'y ait aussi mis un buller pour mieux oxygéner l'eau et il ya des fausses plantes qui ont aussi était lavé. Mais depuis quelques jours sa y est il rebouge comme avant il ne reste plus dans son coin tout est bien rentrer dans l'ordre ne vous inquiétez pas.

Par contre j'ait une question qu'es ce que sa signifie la longueur de la queue des poissons es ce que c'est par ce qu'isl sont plus vieux ou c'est tout simplement une histoire d'espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...