Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stichy

maladie points blancs?

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai un poisson rouge depuis 7 ans qui vit dans un aqua de 96L. J'ai récemment ajouté une plante à son aqua chose que je n avais jamais fait. Hier soir, j'ai remarqué une tache rouge sur sa nageoire caudale, je pensais qu'il s était blessé mais en regardant de plus près il y a en plus de cette tache des points blancs . La tache rouge est entourée de points blancs et ressemble à un bouton. Je fais les changements d eau toutes les 2 semaines , je change 1/3 de l'aqua. J'ai remarqué aussi comme un voile blanc sur la plante je ne sais pas si c est normal.
J'ai acheté du tetra contralk , je ne l'ai pas encore utilisé car on m'a dit que ce n était peut être pas la maladie des points blancs mais une attaque bacterienne du coup je ne sais pas quoi faire.
Sinon mon poisson n'a pas du tout changé de comportement et il ne se frotte pas au decor.
Je vous mets quelques photos mais on ne voit pas les points blancs dessus , par contre on distingue la tache rouge dans le bas de la nageoire:







je viens de m'apercevoir qu'il a les excréments blancs. Savez vous ce que cela peut être? est ce la maladie des points blancs qui fait ça??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...