Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior15

plantes à manger

Messages recommandés

Bonjour,
Cet été je pars en vacances pendant 3 semaines et personne ne pourra s'occuper de mes poissons rouges pendant ce temps. D'habitude je mets un distributeur de nourriture mais qui a tendance à donner trop de nourriture, est-ce-que vous pensez que je peux leur laisser des plantes à manger? Si oui, quelles plantes préfèrent-ils à manger? Ils ne risquent pas de tout manger le premier jour et de ne plus rien avoir après? Et est-ce-que je mets quand meme le distributeur en plus?
Merci, j'attends vos réponses avec impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Alors pour ce qui est des plantes, il faut que tu en mettent (Cabomba, Elodée les feuilles sont fines et pas très robustes ils adorent les dévorer.)
Je pense que tu devrais quand même mettre le distributeur même si il donne trop de nourriture il en donne ce qui est important.
Voila. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse Very Happy , j'avais déjà essayé l'élodée mais ils n'en ont pas mangé, donc je pense essayer de mettre la cabomba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon choix la cabomba est beaucoup plus fine que l'élodée ils arriveront mieux à la manger. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...