Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Memel

URGENCE : Belle Bulle et Rebelle en perdition !

Messages recommandés

Bonjour !

Excusez-moi, je vous expose très rapidement mon problème.
J'ai 3 gros poissons rouges qui s'appellent Belle, Bulle et Rebelle.

Je ne sais pas l'âge qu'ils ont car je les ais récupérés de quelqu'un qui voulait s'en débarrasser/les tuer.

Mais ça fait bien 2 ans que je les ais à la maison.

Hier, au réveil, j'ai remarqué que mes poissons n'avaient pas l'air dans leur assiette.
Bulle (qui était orange tâchetée blanche et noire) était au fond de l'aquarium et sur le côté qui plus est.

On a enlevé les 3 poissons qu'on a mis dans un grand bac d'eau à la même température à peu près que leur aquarium.

Mais quand on est revenu, Bulle était mort..

Ce matin, c'est Belle qui est au fond de l'aquarium et sur le côté. Il ne bouge pas sauf pour prendre de l'air. J'ai essayé de le prendre en main pour le faire manger et le faire bouger un peu, sauf qu'il a juste pris 3 granulés puis est retombé au fond de l'aquarium.

Belle est un poisson rouge qui est devenu tout blanc..Je ne sais pas trop pourquoi, mais il est devenu blanc.

Je ne sais pas ce qu'il se passe. Une maladie ?
Je pensais qu'ils avaient les nageoires cassées au départ...mais les deux poissons en même temps ? Un peu étrange..

Pour le moment, Belle est toute seule dans un bac d'eau, car si c'est une maladie, je ne voudrais pas que le dernier poisson soit infecté. Ce dernier reste aussi au fond de l'aquarium mais il reste droit et n'a pas l'air mal en point. Il a juste l'air tout perturbé par le changement d'eau (Car j'ai donc changé 2x l'eau de mon aquarium depuis hier pour voir si ce n'était pas les filtres..)

Et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain, mes poissons meurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hé bien...

Belle est allée rejoindre Bulle hier malgré toutes mes tentatives pour le sauver, sous conseil de vétérinaires.
Je ne remercierais pas ce forum qui m'a laissée sans aucunes nouvelles pendant 3 jours et qui se dit pourtant là pour les poissons..

Ben Bonne soirée et bonne suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...