Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capinvan18

mes petit sarasa

Messages recommandés

voila aujourd hui en allan a jardil*nd j'ai vu des petits sarasa moi qui mi connai rien je me suis dit c'est un poisson rouge c'est petit sa va donc je demande conseille a une vendeuse elle me dit grand sa fait max. 10 cm et qu il doit y avoir env. 5l par poisson donc j'en prend 3 car mon aqua fait 20 l(quand jete petite j avais des petite crvette dans cet aqua) donc sa va donc jen prend j arrive chez moi je rempli l aqua je met le sac dans l aqua 15 min puyis jouvre le sac je met un peu d eau de laqua dans la sac puis 15 min apres je coupe un coin du sac 5 min apres il sourte du sac puis je vais sur internet et la je lis adulte il feron env. 30/40 cm adult waouh quand meme il ont besion de min 50l par poisson a oui quand meme donc moi il me faut min. 150 l 130 de plus que moi donc j'en ai parler a mes parent donc il m on dit qu il aller en acheter un de 300 l a la fin du mois et on va racheter 2 sarasa dans 1/2 mois cool

mais je me demander s il vont tenir 15 joiur dans un 20l ???
quelle est le age env. a votre avis ils font 5/6 cm ???
quelle est le age de repro ???
combien sa fait d oeuf ???
et une question tres importante on est en plein travau je voulais savoir si je pouvez mettre du sable a ciment ???
combien de temps sa vie ???
sa peut manger autre chose que des granule pour poisson rouge ???
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capinvan18 a écrit:
mais je me demander s il vont tenir 15 joiur dans un 20l ???


Probablement, en faisant très attention (ôter les déchets, peu nourrir, renouveler quotidiennement la moitié de l'eau, installer un bulleur si température > 25°C).

Citation :
quelle est le age env. a votre avis ils font 5/6 cm ???


C'est difficile à dire. Environ 6 mois.

Citation :
quelle est le age de repro ???


En théorie la reproduction fertile ne commence pas avant 2 ans.

Citation :
combien sa fait d oeuf ???


Trop pour un aquarium, mais en aquarium ils mangent le plus gros sinon tout.

Citation :
je voulais savoir si je pouvez mettre du sable a ciment ???


Non, les matériaux non destinés à l'aquariophilie sont souvent dangereux (imprégnés de produits toxiques, abrasifs, bords coupants...)

Citation :
combien de temps sa vie ???


Environ 20 ans et jusqu'à plus de 30.

10 à 15 ans en aquarium.

Citation :
sa peut manger autre chose que des granule pour poisson rouge ???


Oui, leur donner de temps à autres (hebdomadairement?) un légume vert poché à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...