Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:Camille:.

Etrange comportement

Messages recommandés

Hello ! J'ai un souci avec "Haiko" il se cache sens arrêt dans une petite bric qui serre de cabane "Souta" vas souvent le rejoindre mais Souta ressort parfois et nage tranquillement dans l'aquarium alors que quand je fait sortir "Haiko" celui ci de mes a nager tres tres rapidement pour finalement se cacher sous la pompe ... Ce qui m'inquiète c'est que Haiko ne mange plus ! Du moins quand je leur donne a manger Souta attend quel descende au fond pour la mpanger alors que Haiko ne fait rien et continue a se cacher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

.:Camille:. a écrit:
J'ai un souci avec "Haiko" il se cache sens arrêt


Pouvez-vous décrire votre aquarium (volume, filtration, date de mise en eau) et ses pensionnaires (espèce, taille, date d'introduction...), fréquence et proportions des renouvellements de l'eau... ?

Éteindre la lumière. Après 30 minutes reste-t-il caché?

Renouveler 50% l'eau afin de réduire sa concentration en substances dangereuses (ammoniac, nitritres, nitrates...) accumulés à cause des déchets (respiration, fèces...). Après 30 minutes reste-t-il caché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas , c'est-à-dire que j'ai un petit aquarium de remplacement car mon ancien je ne les plus donc je vais bientôt aller , chercher un nouvel aquarium car pour l'instant il sont que dans un 10 litres ... Et je n'est qu'une petite pompe adapter pour les dix litres ... Et l'eau est à 25-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas re_u de réponse à mes questions, as-tu appliqué mes suggestions?

10 litres d'eau sont insuffisants. L'aquarium contient-il un chauffage? Si c'est le cas l'éteindre et si possible enlever.

Éteindre la lumière. Après 30 minutes reste-t-il caché?

Renouveler 50% l'eau afin de réduire sa concentration en substances dangereuses (ammoniac, nitritres, nitrates...) accumulés à cause des déchets (respiration, fèces...). Après 30 minutes reste-t-il caché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...