Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo'litha

mon oranda

Messages recommandés

bonjour a tous voila jai un aqua de 57 litre avec differents poissons rouge dont mon oranda qui est bizard depuis quelque jours il mange plus il reste en haut va en ba puis ce laisse remonter a la surface Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

lo'litha a écrit:
aqua de 57 litre avec differents poissons rouge


Combien et de quelles tailles?

Citation :
dont mon oranda qui est bizard depuis quelque jours il mange plus il reste en haut va en ba puis ce laisse remonter a la surface


Vous n'en révélez pas assez, mais ce pourrait être un problème de vessie natatoire. Si vous distribuez des aliments flottants (paillettes?) ne plus le faire car ils gobent ainsi de l'air lorsqu'ils les avalent, remplacer par de la nourriture qui coule et s'assurer, durant les premiers temps, que tous les poissons comprennent (mangent!). Au pis continuer avec les aliments flottants mais ne les distribuer qu'après les avoir laissés tremper (dans de l'eau de l'aquarium, prélevée dans un récipient propre) jusqu'à ce qu'ils coulent.

Ne pas attendre de rémission immédiate, être patient.

Topo plus complet: http://www.lapagedupoissonrouge.net/maladievessienatatoire.htm

À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je m'etais pas reconecter il est mort Sad je pense que c'est du au paillette du coup je leur donne des granulés Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...