Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimimilou

Urgent :s

Messages recommandés

Bonjour,
depuis environ trois jours mon poisson ne mange plus, et pendant deux jours il a fait que caca...
Il a une tache rouge sur une de ses nageoires pectorale et il a le "menton" rouge et le bout de bouche rouge sang..
En voyant cela j'ai changer complètement son eau en espérant.. mais rien ne se passe et on dirait même que c'est autre nageoire commence aussi à être rouge Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

mimimilou a écrit:

depuis environ trois jours mon poisson ne mange plus, et pendant deux jours il a fait que caca...
Il a une tache rouge sur une de ses nageoires pectorale et il a le "menton" rouge et le bout de bouche rouge sang..


Pouvez-vous décrire le contexte?
Au mini: volume (litres) de l'aquarium, date de mise en eau, quel(s) bulleur(s), quel système(s) de filtration, date d'introduction du poisson, régime (nourrissage: que mange-t-il, en quelle quantité quotidienne, comment...), fréquence et proportions des renouvellements de l'eau, fréquence et modalités du nettoyage de la filtration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler du délai Confused
mais la semaine d'après il s'en ai remis
mais maintenant sa couleur est différente.. il est normalement orange pâle et depuis plus d'une semaine il est orange avec du gris noir sur la tête et le dessus du corps.. et je crois quil n'est pas capable d'ouvrir la bouche car il suit le flocon quand je le fais couler mais il n'ouvre pas la bouche et il passe la majoriter de son temps a la surface..
son aquarium est un 30-32L avec un filtreur il était normalement nourit 5jours semaine avec ds flocon que je fait couler et une fois de temps en temps un petit pois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est maintenant trop tard...
il est décédé aujourd'hui lorsque je suis arrivé de l'école

Merci quand même

R.I.P. Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en voulez un autre il vivra mieux et plus longtemps dans un contexte plus adéquat (au moins 4 poissons de moins de 15cm chacun dans au moins 200 litres, nourriture variée ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...