Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo 2000

plante en plastique oui ou non

Messages recommandés

Bonjour depuis que mon sarasa s'est fait mal à la queue Sad Je me pose une question est ce due au plante aquatique ???? ma mère me dit que ça le fait pas shaking et on a peur que sa s'infecte doijent l'isoler ??? En attendant j'ai enle ver les plante en plastique et renouveler la moitier de l'eau et nettoyer la mousse du filtre .
envoyer moi une réponse dans les plus bref delaie j'ai trop peure que sa s'infecte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

enzo 2000 a écrit:
depuis que mon sarasa s'est fait mal à la queue Sad Je me pose une question est ce due au plante aquatique ????


Plante en plastique? C'est possible. Ne pas en utiliser. Fournir au poisson au mini une cachette, et au mieux en sus de véritables plantes (compatibles avec le poisson rouge, qui dévore quasi tout...).

Citation :
nettoyer la mousse du filtre


Dès que le débit de la pompe diminue (l'eau circule moins vite) rincer une moitié seulement de la mousse, sans insister (n'enlever que le plus gros), avec de l'eau prise dans l'aquarium qui sera ensuite jetée (ou servira à arroser des plantes). Il ne faut pas tout nettoyer violemment car cela détruit des bactéries utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...