Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkey17

Blessure et morceaux manquant sur nageoire caudale de mon PR

Messages recommandés

Bonjour,  Very Happy 

Je me suis nouvelle sur ce forum car je trouve ce forum intéressant et enrichissant.  I love you 
Je possède 11 poissons rouges dans un aquarium de 240 litres décorés et plantés à mon goût depuis les fêtes de Noël 2013 et vivent tous très bien.  thumleft 
Ce sont de gros mangeurs (3 fois par jour).
Cependant depuis 10 jours j'ai constaté que le plus gros des poissons (papa poisson) avait sa nageoire caudale déchiré avant un bout pendant. Je pense plus à une blessure suite à un élément du décor (morceaux de verre pour faire des paliers mal enfoncé).  Wink 
Je l'ai donc isolé et mis du désinfectant spécial poisson rouge dans son eau une dizaine de minute puis replacé avec les autres en y ajoutant du désinfectant dans l'eau. Depuis, le morceau est tombé. Il mange et nage très bien.
Je voulais tout de même savoir si la repousse va être rapide et surtout si elle va être de la même couleur (rouge) car pour l'instant il y a un semblant de repousse mais blanc !!!  Laughing 
Quelqu'un peut-il me rassurer ???

PS : J'aurais bien aimé poster une photo mais n'y arrive pas !!!! Quelqu'un aussi pour me guider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...