Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkey17

Plantes artificielles et boules anti-nitrites !!!

Messages recommandés

Je n'ai placé que des plantes artificielles dans mon aquarium de 240 litres (par peur quel soit mangé et pas de substrat) donc .... VOILA c'est un choix !!!  Laughing 
Cependant, je souhaite tout de même y rajouter des boules anti-nitrites par précaution !!! Mais combien dois-je en mettre ????  Rolling Eyes 
Merci de bien vouloir y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cladophora aegagropila, est une algue. Elle prend la forme de boule en roulant sur le sol avec les courant.
Qui dit algues, dit risque de prolifération. Elle a une croissane lente, donc ne mangera pas beaucoup de nitrate.
Et qui sait , c'est elle qui se fera mangée par les poissons?
C'est un nid à bactéries, il faut la rincer comme une éponge, hors du bac, avec de l'eau du bac (lors d'un changement d'eau). Il est également recommandé de la faire rouler pour éviter le pourrissement de la partie qui repose sur le fond.
Considère cette algue comme décoration.
Si tu y tiens vraiment, achetes-en une ou deux pour décorer. En fonction de sa pousse tu pourras la tailler et/ou couper en deux.

Tu n'as pas de substrat, pas grave, il y a les "anubias" , qu'on fixe sur pierre ou branche, avec du fil de peche.
Les anubias sont résistantes et ne demandes ni substrat ni fort éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...