Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptoterraclub-reptoterraclub

Les sites partenaires du RTC

Messages recommandés

Devenir un site partenaire...
Les sites partenaires du RTC sont des sites qui donnent la possibilité à l'équipe du sute du RTC de publier des infos sur le club ou notre site de manière libre et/ou proposant un lien "en bonne place et visible" sur leurs pages (ou dans une catégorie partenaires). Ces petits arrangements sont à négocier au préalable avec les administrateurs ou modérateurs.
Les sites partenaires peuvent également être des sites de partenaires de l'association, sans lien direct avec le site internet du RTC...

Sont également inclus les sites personnels des membres du RTC.Faites-nous donc part de l'existence de votre site, blog, page perso, forum dans cette section!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forum géré par mykisupernuddle un de nos designers...
Un forum très complet sur l'élevage et la biologie des insectes mais également sur la terrariophilie en général avec des rubriques reptiles, amphibiens etc... Egalement des articles, annonces...

http://face-a-phasme.azureforum.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour le lien, je m'empresse de faire pareil chez moi Wink

Pour être précis:

Le but de Face à Phasme:

Aider les éleveurs d'Insectes et autres Arthropodes à trouver leur bonheur, à répondre à leurs questions et à créer une communauté de joie et de bon humeur (non non ce n'est pas une secte Very Happy ). Une section est également dédiée aux enseignants qui désirent trouver un moyen d'enseigner l'entomologie dans leur classe et qui cherchent des fiches pédagogiques utiles et faciles d'utilisation!
D'autres sections sont également à l'ordre du jour: "échange" et "don" pour ceux qui aimeraient échanger ou se procurer des Insectes en particulier!

Son lien: http://face-a-phasme.azureforum.com/




A bientôt,

Miky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sites partenaires, envoyez-moi une petite bannière de 120 pixels de large max. que je puisse insérer dans la case partenaires du portail! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Basiliscus magazine

Webzine 100% gratuit, 100% lézards!

BASILISCUS est une revue en ligne consacrée aux sauriens et leur élevage en captivité. Elle est éditée deux fois par an au format PDF. Elle est disponible par abonnement GRATUIT via le formulaire de contact ou par e-mail. Un e-mail est envoyé à chaque abonné à la sortie d’un nouveau numéro. Les anciens numéros seront disponibles sur le site: http://basiliscusmagazine.wifeo.com

Un forum est également disponible pour causer lézards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon forum a moi : www.aiderlesanimaux.com

Ce forum à été créé pour parler essentiellement des animaux et essayer de les aider autant que nous pouvons car malheureusement ils n'ont pas la parole pour se défendre.

Vous y rencontrerez des passionné(e)s d'animaux.
Différents sujets de conversation.
Des articles et documentations.
La possibilité de poster des photos, des annonces, ainsi que des pétitions et des conseils.
Plus nous serons nombreux et plus nous serons efficaces pour les aider. Nous luttons activement contre la maltraitance et les actes de cruauté fait envers les animaux.

Alors n'hésitez pas et rejoignez notre communauté de passionné(e)s d'animaux.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...