Reptoterraclub-reptoterraclub 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dans le but de créer une galerie photo spéciale Eublepharis macularius Les meilleures ou celles qui ont un intérêt particulier seront placées dans la banque d'images (ce post sera alors supprimé). Merci de noter le nom scientifique complet (et la phase ou la localité s'il y a lieu), ainsi que des infos utiles genre: age du spécimen, sexe... Postez vos photos en répondant à ce sujet pour éviter la dispersion! Pas de flood!!! Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie50 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon ben voila la mienne, un eublepharis macularius high yellow adulte femelles de 3 ans, provenance particulier. [url= toujour la même: Mon petit mâle de 2 mois, phase paternless, provenance particulier A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantômas 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oups j'ai zapé le post (pourtant c'est visible ) voila mon male et ma femelle (classique) de bientot 3 ans (les photos datent d'aujourd'hui meme) , male : femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatiii 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voici Kéhops mon mâle super hypo tangerine de 18 mois Sunshine ma femelle hypo tangerine albinos de 18 mois Et Geckette ma femelle clasique de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut ton male c'est un shtct baldy, on l'appel baldy car il n'a pas de point sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 flo a écrit:salut ton male c'est un shtct baldy, on l'appel baldy car il n'a pas de point sur la tete tu parles duquel? il n'y a pas selon moi de shtct tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 femelle de 4 mois hypo tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenchurch 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ca faii un moment que je ne suis pas passée ici... Voici donc quelques photos de mes 2 femelles Eublepharis macularius de 10 ans. Bebop : Et Lula : A+ Fenchurch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trop mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakai 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut à tous! J'ai l'honneur de vous présentez ma ptite famille! Les mâles :Meiko : "Hyglo" CH Red Stripe Tremper het RAPTOR :Amarok : Bold Stripe Bell :Et les femelles :Nera : Bold Stripe Full Stripe Tail :Préférée : Red Stripe TremperBoubouille : Emerald Stripe :Lost : Eclipse Reverse Stripe (2 snake eyes) :Nokomis : Mack Snow Bold Stripe :Kaya : Bold Stripe Bell :Voila, en attendant d'autres nouveaux venus qui s'ajouteront dans la famille et toujours avec grand plaisir! 8-) En espérant qu'il vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdance57470 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bonjour,TARZAN High Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites