La Marie 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonjour, j "ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de reponse apres plusieurs herures de recherche . jaimerai acquerir un python regius prochainement cependant,mon emploi du tps m'oblige a partir deux jours successifs par semaines de mon domicile . est il alors possible d entretenir un serpent dans ces conditions ??? merci davance pour tout conseil ou orientation dans d'autres sections plus appropriées a ma question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo01 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui biensur un regius juv mange 1 fois par semaine donc il y a pas de souci, du moment qu'il a de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalpa67 0 Posté(e) le 30 août 2008 meme avis que flo tu peux tout as fais acquerir un regius dans ces condition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah les regius que du bonheur. plus tu les laisses tranquil, mieu ils se portent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod2261 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tout a fait d'acccord avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'elaphe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Slt a tous, oui tu peut sans soucis a partir du moment ou tu as un thermostat jour et nuit, car tu peut pas laisser la temperature a 30 ou 32 degres nuit et jour, rempli bien l eau puis il mange 1fois par semaine, sauf les juvenilles tout les 4jours. Jespere tavoir bien renseigner demande moi si ta besoin de conseil a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 tout a fait daccord avec les autres le tout est de bien lui changer l'eau avant ton départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sixela 50 , une présentation serait la bienvenu dans la section adequate. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptyx59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l'elaphe a écrit:Slt a tous, oui tu peut sans soucis a partir du moment ou tu as un thermostat jour et nuit, car tu peut pas laisser la temperature a 30 ou 32 degres nuit et jour, rempli bien l eau puis il mange 1fois par semaine, sauf les juvenilles tout les 4jours. Jespere tavoir bien renseigner demande moi si ta besoin de conseil a bientot tout le monde Surtout bien respecter ces températures: 27 à 29°C la journée avec un point chaud à 32-35°C, 24 à 26°C la nuit. Avant ton départ tu changes l'eau et tu fait une vérif de ton animal et de la propreté du terra. Tu peux partir tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites