Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Marie

entretien serpent

Messages recommandés

bonjour, j "ai une question a laquelle je n'arrive pas a trouver de reponse apres plusieurs herures de recherche .
jaimerai acquerir un python regius prochainement cependant,mon emploi du tps m'oblige a partir deux jours successifs par semaines de mon domicile . est il alors possible d entretenir un serpent dans ces conditions ??? merci davance pour tout conseil ou orientation dans d'autres sections plus appropriées a ma question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur un regius juv mange 1 fois par semaine donc il y a pas de souci, du moment qu'il a de l'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avis que flo tu peux tout as fais acquerir un regius dans ces condition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous, oui tu peut sans soucis a partir du moment ou tu as un thermostat jour et nuit, car tu peut pas laisser la temperature a 30 ou 32 degres nuit et jour, rempli bien l eau puis il mange 1fois par semaine, sauf les juvenilles tout les 4jours. Jespere tavoir bien renseigner demande moi si ta besoin de conseil a bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait daccord avec les autres le tout est de bien lui changer l'eau avant ton départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'elaphe a écrit:
Slt a tous, oui tu peut sans soucis a partir du moment ou tu as un thermostat jour et nuit, car tu peut pas laisser la temperature a 30 ou 32 degres nuit et jour, rempli bien l eau puis il mange 1fois par semaine, sauf les juvenilles tout les 4jours. Jespere tavoir bien renseigner demande moi si ta besoin de conseil a bientot tout le monde


Surtout bien respecter ces températures:
27 à 29°C la journée avec un point chaud à 32-35°C, 24 à 26°C la nuit.

Avant ton départ tu changes l'eau et tu fait une vérif de ton animal et de la propreté du terra.


Tu peux partir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...