Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filoutch

probleme mue!!!!

Messages recommandés

salut a tous
voila j ai un ptit souci avec ma phelsuma elle fait ses mue normalemend a pard ses pattes elle n arrive pas a l enleveej ai bien essayer avec une pince a epilee la metre sur un tissu humide mais rien a faire donc si vous avez une solution merci!!! du coup elle n arrive plus a s accrochee au paroie
voila des tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
Franchement à part vaporiser souvent ton terra et maintenir une hygro de l'ordre de 80% ... je vois pas grand chose d'autre à faire qu'attendre ...
Les phelsumes ne se laissent pas manipuler facilement, même les madagascariensis ... donc augmente ton hygro et vois si elle y arrive elle-même ...
Affaire à suivre donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le probleme n est pas la manipulation car elle ce laisse tres bien manipulee mais sa fait deja depuis son avend derniere mue qu elle ne les a pas retireret, l hydro et bonne je vaporise 2a3 fois par jour
et je les laissee 24h sur un tissu humide et sa n y a rien fait!!!!!
donc voila je "seche" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tpeux essayer une petite boite avec de la vermiculite mouillée dans laquelle elle devrait aller spontanément en cas de recherche d'humidité maximum.

Dans tous les cas , il faut l'en débarrasser rapidement sous peine de nécrose des doigts. D'ailleurs la photo N° laisse suposer des doigts déja trés abimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseillerais un petit bain d'une 10ene de minutes dans 3 cm d'eau tiède et ensuite essaye délicatement de lui retirer les restes avec tes doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous
merci pour tout ses conseille
mais ses quoi la vermiculite?et ou en trouvee?
pour le ptit bain elle ce met souvend dans son ptit bac d eau mais rien n y fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...