Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptyx59

Arrêt Terrario - - - Future Grande Vente ! ! !

Messages recommandés

Salut à tous ! ! !

Comme l’indique l’intitulé de mon post, je mets un terme à mon activité de terrariophile. larmes

Cela faisait bientôt 8 ans que je consacrais énormément de temps et de moyens à ma passion, envers les lézards, les serpents et les mygales….

Cela relève malheureusement d’une obligation financière qui impliquera par la suite un déménagement puisqu’une pièce entière leur était spécialement consacrée, et qu’elle n’aura plus d’utilité.

Ce n’est pas un terme définitif, je reste passionné dans l’âme, et je reviendrais vers cette passion dans quelques années. Je me tiendrais constamment informé des nouveautés, et n’hésiterais pas non plus à aller faire un petit tour dans les différentes bourses françaises et européennes.

Je le fais à regret car les différents projets de reproduction que j’envisageais me tenaient à cœur.

Je vous informe donc que prochainement aura lieu une grande vente de tout ce qui concerne la terrario :
Animaux : BCI, Python regius et brongersmai, Uromastyx, Scinque et Mygales
Matériels : Batterie de terrarium et terra divers, Elevage rongeurs, thermostat, ballast, Décoration racine et liège, Serrures et divers matériel terrario….

Donc le temps de terminer les terrariums qui étaient en construction en ce moment (FashionHerpteck), faire quelques photos et mettre en place les annonces,
je vous dis à bientôt…

Bonne continuation………………………………………………..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu juste pour savoir comme ça tes scinques ils seraient a combien?? et tes brongersmai?? merci de me repondre par mp stp bon courage sixela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...