Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-noel

PHOTO AFFICHE 2009...

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Voici les photos envoyées par Arnaud... Il faudrait qu'on en choisisse une (voire deux)... Si quelqu'un en à proposer (un régius albinos par exemple... Laughing ) vous pouvez me les envoyer... Petites précisions: si possible des photos prise à la vertical avec assez de place au-dessus et en dessous du sujet pour placer le texte et un fond assez sombre (même s tout ça peut se retravailler après, c'est toujours du taf en moins..)







Moi j'ai une préférence pour la dernière, faudrait juste assombrir le fond pour faire ressortir le serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix est pas facile, mais j'ai un petit faible pour la first... j'y peu rien j'aime bien le vert....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé il n' y a aucune qui nous plaît !!!
On est difficile les Lorrains , mais on travaille sur des photos de régius pour le mois prochain ! à discuter en réunion avec le Président !!

Salut
ursula et marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lorrains sont lancés: photo d'un regius albinos de Marc par France Knaff qui nous a déjà fait la précédente affiche... Mais en effet faudrait qu'on avance là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à les reguis reguis de lorraine pour moi il faut que l'affiche explose aux visage !le serpent qu'il y àdessus je m'enfout je ne suis pas raciste salut les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben koi t'as jamais vu une couleuvre à collier de 12 mètres dans les bras morts du Rhin???? Faut sortir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui rue de la ganzau les pompier mon telephoner pour un boa quand je suis aller ben c'etait une couleuvre à collier de belle taille salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...