Notho 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonsoirnous vendons, à chercher à Mutzig, pas d'envoi:*des souris africaines rayées (Lemniscomys barbarus) à 10€ pièce,15€ le couple*des souris épineuses(acomys dimidiatus) à 5€ pièce,8 le cple*des mastomys natalensis toutes blanches avec yeux et oreilles noires à 4€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ohh !! ils sont beaux (j'ai une passion pour les rongeur ) J'aimerai bien voir des lemmings , souris rayée , des mastomys natalensis,des souris épineuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c ' est une annonce permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est quoi la longévité d'une souris africaine rayée? je ne connaissais pas, c'est vraiment adorable ! quel environnement leur faut-il? quelle nourriture? c'est proche de l'homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites