Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantômas

Illkirch 2011 les photos

Messages recommandés

Suite à mon C.R. place aux photos cheers

cette année le temps est avec nous cheers mais la file avec (première fois que j'y vais le samedi même) Razz



Le stand de reptilis avec quelques belles bêtes :



Un Pituophis :



Morelia metcalfei, un jolie serpent encore rare en élevage ... :





toujours du choix en terrariums :



Il y avait quelques surprises assez intéressantes :























Cette année les Morelia viridis étaient bien représenté :



Le stand de la ferme tropicale :





Zamenis situla (j'adore :I love you: ) :



Ptenopus garrulus toujours aussi chouette :





et bien d'autres (leachianus, ...) :









Stand de Peter Holer et Filip Longhitano, plein de trucs sympas surtout en geckos et en couleuvres :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle bourse dont je suis revenu avec un Bci albinos kalh sunglow , la couleur tout simplement incroyable Smile et une élaphe subocularis d un membre du rtc Smile J ai trouvé que les pythons et boas phasés ainsi que les spécimens plus rares tel que les savu , leiopythons et autres ballait vraiment le coup ! Mais les jeunes elaphes ainsi que le matériel mis a part les terrariums étaient relativement élevés.

En tout cas merci au rtc !

Je posterai bientôt mes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les miennes...

Pendant l'installation de la salle.



















Un couple de Laudakia stellio nés en captivité, pas courant! et vite partis!


Johnnus cretinus phase het-hypo-sun-super-spider-têtedenoeud (le truc qui sourit bêtement derrière...) tongue


La même mais normale!




























Les caissières se préparent


Inspection pour véirifer l'application du reglement sur les espèces interdites.


Dans 5 minutes on ne pourra presque plus circuler!




Derniers préparatifs


Les animaux attendent les visiteurs!


La file d'attente à 10h


Et maintenant y'a foue!















Varanus kordensis... si si, l'image est dans le bon sens!




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle bourse. Une premiére pour moi. Mais j'ai vu tellement de belle bête que je reviendrai. cheers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui spécimen très recherché le Johnnus cretinus phase het-hypo-sun-super-spider-têtedenoeud!!!!

Merci pour toutes ces photos! Moi je en sais pas si ça vaut le coup que je les poste... Je n'en ai que de tortues! Embarassed bah oui quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je l'adore le het-hypo-sun-super-spider-têtedenoeud c'est vrai que c'est un spécimen très très rare !! lol

merci pour les photos moi j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup ( et oui bloqué au stand ... ) mais je verrais si il y en a que je peu rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai fait encore moins de photos que se que je pensais ... la preuve que j'avais trop de boulot lol

Je vous met quand même les quelques photos correctes que j'ai :



















vraiment navré mais j'en ai pas plus ... moi qui mitraille d'habitude et ben la j'ai merdé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la preuve que j'avais trop de boulot lol


si ton patron te fait trop travailler, il faut te plaindre au syndicat!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage photo Wink
Anne , pourquoi ne pas mettre tes photo sur les tortues ? Ca m'intéresse ! Razz

Nous n'avons pas pu rester longtemps mais nous en avons pris plein les yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une belle bourse , beaucoup de choix de reptiles , mon frères est rentré avec un tiliqua Smile
En revanche la seul petite critique que je peut faire , c'est qu'il fesait une chaleur a crevé dans la salle couic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

on peut effectivement trouver qu'il fait chaud à certains moments de la journée, en fonction de l'exposition au soleil, ou du flux de visiteurs,voire des multiples spots ou plaques chauffantes des exposants.
Le canon à chaleur ne fonctionne pas en continu, mais en sachant que l'on se trouve dans une bourse aux reptiles, et tenant compte du fait qu'il y a certaines variétés de ces animaux qui sont sensibles aux variations de temperature, il y a necessité à ce qu'il y ait une certaine temperature minimale dans la salle pour le bien être des animaux dans les locaux. Si ce n'était le cas, un bon nombre d'animaux, repartirait avec des pneumopathies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile d'éviter la chaleur humaine avec une manifestation qui attire autant de monde surtout qu'on chauffait déjà depuis la veille pour les raisons que Bruno a évoqué... Dans certaines bourses allemandes c'est pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...