Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christabelle

Poster des photos et liens

Messages recommandés

Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de photos ni de liens pendant les 7 premiers jours.
Es ce que vous voulez laisser l'option la active ou pas ?
Parce que y a des nouveaux membres du forum qui mont dit par MP qu'ils voulaient poster leurs photo dans le trombinoscope mais qu'ils ne pouvaient pas pour l'instant.
Ça décourage peut être certains membres de participer au forum si ils sont obligé d'attendre 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre comme fonction, je n'ai pa souvenir de l'avoir activee, sans doute une erreur. A ce sujet je propose qu' on deplace les forums photos et video vers la page principaqlle, ils sont pas assez visibles dans la base documentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une bonne idée pour les forum photo et vidéos !
La fonction pour empêcher les posts de photos et lien durant 7 jours c'est nouveau, c'était une mise a jour des forum actifs qui date de quelques semaines elle est automatiquement activé il suffit juste de la désactivé. Je m'en occupe de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait ! d'ailleurs si tu cherche cette option dans la panneau d'admin c'est dans "Général" et ensuite "sécurité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent pou ce qui est de déplacer Photos et Vidéos qu'es ce que t'en pense si on les mettais a la suite de base documentaire pour les rendre plus visible ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! j'ai crée une nouvelle catégorie "Base documentaire, Galeries Photos et Vidéos" dans lesquelles j'ai donc mis les forum Base docu, Galerie Photos et Vidéos. Comme ca ca se voi mieux.
Qu'es ce t'en pense ?? Du moins qu'es ce que vous en pensez tous ??

Par contre moi je pense qu'il faudrait faire une autre catégorie a placer en haut du forum avec seulement les rubrique "Règlement" et "Présentation".
Je trouve que ca serait mieux comme ca car normalement c'est ce qu'on retrouve en premier sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...