Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57

hypo bloodred pied side

Messages recommandés

Salut a tous comme le titre indique je recherche un male panthérophis guttatus juvenil hypo bloodred pied side (higt white si possible) pour un projet de repro avec une femelle pewter

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...pfff je n'ai pas été a houten....empèchement de dernière minute..grrrr mais je viendrais vous faire un gros shmoutz a illkirch le dimanche

ps: ça fait plaisir de te revoir christabelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta intérêt a venir !! tu pourra pas me louper je serais a mon stand tout le weekend ! et oui j’étaie plutôt occupé ces derniers mois !! je suis de retour en force, enfin jusque mi décembre parce que je vous abandonnerais de nouveau lâchement le temps de mes vacances lol


donc j'en déduit que tu cherche toujours ! annonce toujours valide alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je viendrais ...mais me reconnaitras tu?? j'en doute lol...et je vais essayer de pas faire comme l'année dernière a ton stand...suis repartis avec 4 gutts lol..
et pour l'annonce, elle est toujours d'acutalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une bonne mémoire des visages ! enfin sauf si tu viens après que j'ai attaqué l'apéro lol et puis cette année tu repartira avec 6 gutt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu me reconnais je t'offre l'apéro !!!!!
piur ce qui est des 6 gutts...je n e pense pas lol...je viens essentiellement pour du materiel cet année,donc pas de craquage car pas de terra pret et si je ne suis pas ok pour les conditions de maintenance je ne ramène jamais de reptiles, c'est ma devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...