Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie881

Mes geckos Léopard

Messages recommandés

Et voilà mes geckos léopard sont arrivés.

Voici Tamina femelle Mack snow Tremper het raptor :



Et Oscar mâle hypo possible het Radar :



Une autre femelle viendra agrandir la famille à la bourse de Illkirch, car Oscar ne se reproduira pas avec Tamina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Revoilà une photo d'elle il y a quelques jours



Elle m'a fait peur : elle n'a pas voulu manger pendant plusieurs jours mais tout est entré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive de temps en temps mais généralement ils reprennent vite de l'appétit lol!! Elle à vraiment des jolies couleurs en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les geckos
petite question: j'aimerai savoir se que tu utlises comme substra et si ca n'impliquer pas des risques d'oclusion si il y avait une ingestion accidentelle pendant la chasse aux grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise de la rafle de maïs. Beaucoup de personne me l'on conseillé et je n'ai pas de soucis. Mon Pogona en a depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis. De plus ça imbibe bien si jamais il y a du liquide (eau, selle liquide).
On la trouve plus facilement dans le rayon litière pour rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici donc après un passage"rapide" à la bourse, j'ai trouvé mes deux merveilles :

Layla femelle MS Bell albinos :



Et Booket T jeune mâle Hybino het Raptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimi !!! comme quoi même quand on fait un passage "rapide" a la bourse on peu craquer et rentrer avec des nouveaux locataires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christabelle a écrit:
ils sont trop mimi !!! comme quoi même quand on fait un passage "rapide" a la bourse on peu craquer et rentrer avec des nouveaux locataires !!


Je confirme....me suis fait eu l'année dernière..........repartis avec 4 nouveaux pensionnaires.. Mais cet année j'ai tenu bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christabelle a écrit:
mdr Olivier pourtant j'ai tout fait pour essayer de te faire craquer cette année mais j'ai pas réussi !


si mes terras aurais étés fini,j'aurais pu craquer car comme d'habitude, ton stand regorgeait de superbes snakes....!!!!!!! l'année pochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais réservé la femelle et j'ai fini par trouver mon mâle sur le stand d'une connaissance. Ils sont trop beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...