Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy057

mue de python

Messages recommandés

bonjour a tous!
voila mon phython est née le 10 octobre mais a toujours pas muée!!!! et sur ses 5 freres et soeur que 3 ont muées et 1 a mangé deux fois
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy057 a écrit:
bonjour a tous!
voila mon phython est née le 10 octobre mais a toujours pas muée!!!! et sur ses 5 freres et soeur que 3 ont muées et 1 a mangé deux fois
merci de votre aide


help!!! ca m'inquiete!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cathy057"]
cathy057 a écrit:
bonjour a tous!
voila mon phython est née le 10 octobre mais a toujours pas muée!!!! et sur ses 5 freres et soeur que 3 ont muées et 1 a mangé deux fois
merci de votre aide


help!!! ca m'inquiete!!! Sad [/quote

ILS SONT NEE LE 10 SEPTEMBRE et non pas le 10 octobre Laughing ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno hagenstein a écrit:
Bonjour,

je pense qu'il doit y avoir un prob dans ta date de naissance, nous sommes le 9 octobre aujourd'hui ....


oui effectivement je ma suis trompée sur la date... dont 10/09 et non du 09/10... Sad sinon vous avez une idée pourquoi ils mue pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
il a déja mangé?


non toujours pas fait sa premiere mue, ni pris sont premier repas olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le savais avant de l'acheter ?
le PR est réputé (et s'est vrai) pour être un poil chiant à manger...
alors acheter un bébé qui n'a pas muer ni manger....
sacré challenge
mais bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellawyn a écrit:
tu le savais avant de l'acheter ?
le PR est réputé (et s'est vrai) pour être un poil chiant à manger...
alors acheter un bébé qui n'a pas muer ni manger....
sacré challenge
mais bon courage à toi


je ne les ai pas achetés, ils sont nés chez moi ( c'est des oeufs d'amis que j ai incubé) A 30 °c si ca peut donner un indice... pis quand les petites bouilles sont sortie j'ai craquée et j'en garde une! elle s’appelle HERMINE. mais bon voila ca fait un moi quelle est née mais elle ne veu toujours pas muée ni 2 autres de ses freres et soeur. en faite sur les 6 trois on muées et un a mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy057 a écrit:
Ellawyn a écrit:
tu le savais avant de l'acheter ?
le PR est réputé (et s'est vrai) pour être un poil chiant à manger...
alors acheter un bébé qui n'a pas muer ni manger....
sacré challenge
mais bon courage à toi


je ne les ai pas achetés, ils sont nés chez moi ( c'est des oeufs d'amis que j ai incubé) A 30 °c si ca peut donner un indice... pis quand les petites bouilles sont sortie j'ai craquée et j'en garde une! elle s’appelle HERMINE. mais bon voila ca fait un moi quelle est née mais elle ne veu toujours pas muée ni 2 autres de ses freres et soeur. en faite sur les 6 trois on muées et un a mangé


D' habitude je fais de l'elaphes (j'en ai treize coup de foudre ) voila pourquoi je suis completement paumée par mon python tortue triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous en dire plus sur tes parametres de maintenance, taille du "terra", cachette, point d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellawyn a écrit:
tu peux nous en dire plus sur tes parametres de maintenance, taille du "terra", cachette, point d'eau...


ils ont un point chaud a 31°c et environ 25°c point froid; les bébés pythons de mes amis ( vouii c'est moi qui les est incubés, mais ils sont tout de meme a eux!) je l'ai est mis en boites d'élevage individuel avec gamelle et une caverne... un a mué et mangé 2 fois... 2 autres ont juste mués et les deux dernier RIEN.85% hydrometrie
Hermine, celle que je garde; n'a ni muée , ni mangé (j' attend quelle mue pour lui proposer). Elle est dans un terra de 60 x 40 x 40... substat reptibark,
une caverne au point chaud (31°c) contrôlé par thermoproII, une grosse gamelle entre le point chaud et le point froid, une grosse racine au point froid (environ 25-27°C). et descente de 5 degrés pour la nuit. Le terrarium et les boites d’élevage sont dans une pièce calme sans passage. C'est aussi ma pièce pour mes Gutts. ( pour eux tous cepasse bien!!) coup de foudre

Tu pense a quelque chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...