Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qdance57470

parade amoureuse pogona

Messages recommandés

Salut toutes et tous,

est ce normal que lors de la parade amoureuse la femelle gonfle sa barbe noir comme le male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est normal ma femelle me le faisait aussi et elle ma toujours fait de jolie coco(comme les rapports sont assez violent, je pense quelle sent l'agression ,après je peux me tromper avis aux experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite question, est ce normal que le mal cherche encore à copuler alors que la femelle est déjà pleine d'oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le mieux ce serait de les séparer si elle est pleine , le mâle en a jamais assez .
Est-ce qu'elle cherche a creuser et est ce que tu lui a mis une boite de ponte dans ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben merci du conseil mais je n'ai pas eu le temps de les séparer que ma femelle a pondu en pleine nuit. Et oui, je lui ai mis une boite de ponte avec de la vermiculite humide.

Cependant, j'ai pu noter un caractère jalou de mon male qui ne supportait pas que je prenne la femelle sur moi pour l'ausculter. Il n'arretait pas de gesticuler dans tout le terra en ayant la barbe noir et en secouant la tête mdr. Celà c'est également passé chez vous ?

Cdt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit de la jalousie,je pense qui croit que tu lui enlève son "plaisir".C'est pour ça qu'il serait mieux de la séparer, il risque de toujours l’embêté et comme elle a pondu ,elle a besoin de calme et surtout reprendre des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...