Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigjoule22

superbe site sur un compagnon bien sympathique

Messages recommandés

felicitation pour la qualiter du site qui j espere aura l avantage d ameliorer la qualiter de vie de nos^pogonas voila pour ma part j en possede 2 un depui + de 3 ans et la nouvelle ou lle nouveau qui etais devenu un fardeau pour son proprietaire et qui etais promi a une mort certaine voila j ose pas trop les mettres emsemble j ai juste essaier une fois cette apres midi et chose bizart le mien fait un mouvement asser sacader de la tete de haut en bas mais nattaque pas est un sine d adressiviter ou peut etre d intimidation tel est la question voila merci de m avoir lu et encore baucoup de plaisir avec no amis favori JOEL ET NATAHLIE ATH BELGIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:24: une presentation de ta part serai la bien venu :24:

sinon :20: pour avoire souver se petit et si le tien sacade la tete c'est pour lui montrer quil est chez lui est que c 'est lui qui ve dominer donc si l'autre c'est un male et que tu les laisse enssemble faut surveiller voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive quand ils veulent ''procréer'' mais aussi pour défendre leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais d'accord, je savais pas pour sa, mais chui bien contente de l'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je v bientot metre une petit video d'un accouplement

Embarassed 😕 affraid je sais que c'est pas bien de filmer des truc comme sa lol! mais sa nous fait comprendre mieu Embarassed

si sa choque dit le je met pas ou je brouille la seine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous; ben voilà j'ai lu la première question et les réponses et je souhaitais vous faire part de mon expérience...
j'ai deux adorables pogos mais tellement petit (moins de 3 mois) que l'on ne peut les sexer avec certitude... au départ ils étaient tous les deux dans le même terra et les 15 premiers jours tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai remarqué qu'un des deux ne se nourrisait plus, ne bougait plus, n'allait plus se réchauffer... bref il était assez mal, j'ai pris rendez vous chez mon véto ... et il s'est avéré qu'il y avait déjà une dominance établie et donc le plus fort, "le chef" avait décidé et fait comprendre à l'autre qu'il ne vivrait pas si bien ... les voilà maintenant dans un terra séparé et mon petit plus faible reprend peu à peu des forces et se remet à manger...
donc étant donné que ton deuxième pogo n'est pas au mieux de sa forme pour le moment je te déconseille vivement de les mettre ensemble, je crois qu'il serait plus sage de lui permettre de retrouver un bon équilibre, niveau santé...
voilà ma petite expérience qui heureusement se finit bien et aussi mon avis à ta question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckoia ,tu as qui comme veto ?????????
ne serais ce pas le docteur david brasseur??????????,
ça se peux aussi que se soit deux males et que un domine l autre .
je n ai jamais eu de probleme de dominance pour la nourriture avec mon couple .
il faut dire que mon male a coté de ma femelle (qui est au paradis des pogos mnt) avait l aire d une souris a coté de elephant . ils font 40cm tout les deux , c est en grosseur qu on vois la difference :31:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
geckoia ,tu as qui comme veto ?????????
ne serais ce pas le docteur david brasseur??????????,


oui c'est bien lui, j'en suis très contente d'ailleurs... évidement avant d'avancer cette explication ont à réalisé une analyse de selle, il a observé ce qui était observable et il en avait conclu en me prescrivant des antibiotiques et quand je suis rentrée chez moi, je l'ai d'abord gavé car il n'avait plus manger depuis 5 jours environ et ensuite il s'est remis à chasser les insectes... il y a de ça une semaine, entre temps j'ai refait un terra pour l'autre pogo. Ce matin le plus faible c'est même remis à manger de la salade... donc à force du temps, j'en conclu que c'était bien un soucis de dominance, puisqu'il se remet petit à petit et que je vois une nette évolution au niveau de son poids, sa stature ... :lol:
Toi tu connais aussi le Docteur Brasseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais david ça fait presque 4ans que je vais pres de lui ,car moi je ne veux que david . c est le meilleur veto en reptiles que tu peux trouver en belgique . c est l ange gardien de mes pogo et c est grace a lui que j en connais bcp sur le pogo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michou293 a écrit:
si vous voulez g une video de mes pogo dans leur ebats...


met la dans section video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...