Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

vraiment des c..

Messages recommandés

Et oui il y en a que sa amuse de voir souffrir des animaux :pale: , moi je donne des souris à mes Elaphes mais c'est pas pour le plaisir. C'est vraiment parce qu'il faut qu'elles mangent. De plus je donne toujours du mort car je n'aime pa voir ces petites bètes souffrir et entendre leurs couinemment.
j'ai de la chance qu'elles mangent du mort car il y en a qui ne peuvent pas faire comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
des cons il y en auras tjr :D
j ai encore plus con , ce mec il as droit a l oscar de l imbecilité

http://www.le-dragon-barbu.com/video/debilitehumaine.wmv


mamie , met la sur un autre poste ainsi on pourra la comenter :24:

idem moi aussi je donne que tu mort a mes elaphes a part 1 fois tous les 2 ou 3 mois je donne une vivante , juste pour qu'il garde l'intain de chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand n'importe quoi.

Mais bon il y en a des cons et il faut de tout pour faire un monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi, deja ils savent pas filmer et en plus on dirait que le terra est super petit pour ce gros pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me faisait la même réflexion au sujet du terra, non seulement petit et puis la branche me paraît bien près de la source de chaleur,non Question Question
pour le reste c'est sans nom... :pale:
heureusement qu'il y a des personnes respectables et responsables pour balancer le nombre d'imbécile et incrédule... on refera pas le monde malheureusement
faisons notre possible pour que ceux qui sont sous notre responsabilité se porte au mieux ... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa vraiment très con de faire sa, y en a qui sont complètement tapper, et surtout je voit pas ce qu'il leurs apporte de donner un oiseau a leur pogo, en plus je croit pas qu'il soit fait pour en manger :pale: :pale:
C'est vraiment des abru** fini eux...
Les gens comme lui me font vraiment pitier, et heuresement qu'il ya des gens responsables et affectueux envers leurs animaux, et heuresement qu'ils sont la Wink :D
voila j'ai dit ce que j'avait à dire :| :| :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...