Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipuce

Taille des pogona?!

Messages recommandés

Je sais que la taille des pogonas a déjà était dite dans le topic "A lire", mais moi je voudrai savoir si quelqu'un connait un tableau ou autre, où je peut trouver la taille des pogo mais de la tête au cloaque car les miens, quand mon copain me les a offert ils avaient un bout de queue en moins.
Je ne peut donc pas savoir leur taille entière.
Je demande cela car je ne sais pas leur age et je voudrai me faire une idée.

Merci**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un petit tableau avec poid et taille mais je pe pas te dire si c'est de la tete au cloaque comme tu voudrait



mais pour ma par n'inporte quel tableau poura t'aider a peuprer mais apprer tous depent de la croisance de tes pogona (mode d'alimantation )
moi j'ai 3 des mien qui vienne du meme endroit et il ne sont pas de la meme taille et pourtant tousse nourie pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour la rèponce.
Mais pour les mesurer alors, je fait comment, car il leur manque un bon bout de queue quand même, je peut donc que me fier à leur poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voie a peuprer au poid mais sa te donnera toujour un age a proximatife sinon moi en regardent les mien j'ai pus constater que la queu fesait presque toujour 3 a 4 cm de plus que le corp si sa peut aider a voire combien il luit manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bebert a 4mois il mesurait 44cm et il lui manque aussi un pt bout de queue pour 248gr
il me prennait 2 a 3 cm par semaine

a 6mois il faisait 48cm pour 328 gr

a cet age il as fait une hephatite et ca a stopper sa croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces indications , mamie , ton berber est trés jolie , son terra aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:24: l essuie tout qui est aux ouverture du tronc ,c est pour ne pas que bebert rentre ,car lui gros gros fainéant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin d'apres le tableau de croissance, il semblerai bien qu'il sois '' obeze '' le mien, qui a environ 8/9 mois, faisait 33 cm en juillet ( par contre pour la peser j'ai pas noter me souvient plus, faudrait que je refasse sa ce week end )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l age de ton pt , bebert faisait 48cm ,ce qui fait 15cm de plus :D .
mnt tjr pour 48cm ,il pese 417gr .
si il etait obese mon veto l aurait mis au regime lol!
mon spinosa est obese , ce n est pas a cause de la nourriture ,mais par ennuis . depuis qu il n a plus son copain , il fait de la graisse . il ne mamgeais que 3 a 5 grillons de 1cm par jour
mnt


avant avec son copain



je vais meme vous dire qu a l heure actuel et medicalement , il n y a aucune etude de croissance de faite pour les pogos .
on ne sait pas dire au juste le poids ideal pour un pogo a tel ou tel age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...