Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogoman-dragonpogona

sen stress et sen panique lol

Messages recommandés

voila un petit truc que peut etre vous aurer deja fait mais bon en tous qua sa marche bien

quelque personne stresse en atrappent les grillons ou d'autre ce font piquer (he oui sa pique un grillon lol! ) puis y'en a d'autre qui panique qu'en les grillons se font la male en dessou des meuble

bin moi meme ma femme sa ne la derange plus de s'occuper de donner les grillons

il faut sinplement se munir d'une boite de grillon que vous aurer acheter auparavent et d'un morceau de plateau d'oeuf



vous prener le morceau de plateau que vous deposer dans votre reserve a grillons ( si vous en aver) puis la boite a grillon a coter
les grillons vons se cacher dans le plateau



une fois qui en a sufisament deposer la dans la boite a grillon et refermer le couvercle



ensuite meter la au frigo pendent quelque heure sa va les endormir( he oui c'est magic lol! )



ensuite vous pourrer les deposer dans un resipient dans le terra et si vous ne voulait pas quil cour partout vous pouver leur couper les pate arrier sen probleme vue quil seront endormi

au bout d'un moment il se reveilleront avec la chaleur se qui ai pratique pour les pogo qui ne mange pas d'insecte mort

et voila le tour et jouer

essayer et dit moi vos inpression merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très interressant je ne savais pas que le froid endormait les grillons.
Merci pour ton astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va, j'ai pas peur des grillons. Quand c'est l'heure du repas je plonge la main dans l'aquarium que l'on a fait pour eux et j'en attrape une poignée.
C'est vrai que par moment je me fait piquer ou mordre (je sais pas trop), mais c'est pas douloureux, ça chatouille presque.

Mon gros soucci, c'est l'aquarium où nous élevons les grillons, n'est pas 100% (comment dire)... disont qu'ils arrive à se faire la mele, et du coup j'ai des grillons dans la maison en liberté lol!
C'est le seule problème que j'ai.

Mais ton astuce est super géniale, moi non plus je savais pas que le froid les endormaient.
C'est sympa comme idée.
Mais tu les laisse combien de temps au réfrigérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah uais pas male didonc, nous hier soir on c'est amuser a transvaser les nouveaux grillons qu'on avait acheter, dans un vieux terra que nous gardons aux cas ou ( donc en locurance comme on a ps d'aqua on prend le terra lol! )

si y en a un qui s'echappe, Bounty ( notre dogo ) ira s'en charger lol, il les aime bien apparament.


Juste une question, sa sent mauvais tres vite, quel genre d'entretien leur donner vous a vos grillons ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lilipuce moi perso je les met au frico au soir pour le lendemain matin

pour audrey sa sen mauvais si tu ne l'entretien pas il faut enlever les aliment que tu donne avent qui pourisse et aussi les cadavre
moi avent je metais des copeau mais sa s'entretener mal
donc maintenent j'ai pris 2 caise en pvc que j'iterval pour le n'etoyage quant c tro sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, mais bon meme en enlevant les cadavres et reste de nourriture ils fouettent comeme ces bebettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frigo c est une bonne idée on y met bien les vers pour la peche
j avoue que je vais essayé parce que franchement mon pogo quand ils sont trop vif il arrive pas à bien les attraper le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

jai adopter cette methode depuis une petite semaine , et c'est vrai ca marche nikel , comme ca comme jai des juv ils ne doivent pas trop courir dans le terra pour manger .

:24: a toi pogoman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais j'avais oublier ne pas en metre tros dans la meme boite car une foit endormie il se retrouve les un sur les autre avec des poid mort sur eu je vous laisse imaginer si on vous met en dessou d'une 20tene de persone avec le meme poid que vous sur vous meme affraid 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...