Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipuce

Comportement normal??

Messages recommandés

Kikou, j'ai une question à vous poser.
Voilà, tout à l'heure je regardais mes deux pogo et je me suis demandé scratch "Est ce normal qu'ils aient la gueule ouverte".

Comme je sais que vous allez me demander le température de mon terra, je vous épargne cette peine en vous disant que mon thermomètre indique 34 ° au point chaud.

Merci d'avance.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens le font tres souvent aussi, d'apres ce qu'on m'as dit, il font un peu comme les chiens quand il tire la langue, il se ''desaltere'' , enfin se rafraichit du mieux qu'ils peuvent quoi lol
A voir avec les autres si c'est vrai ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton point chaud est trop bas si c est des pogo adulte . le point chaud sous la lampe doit etre de 38 a 40°.
il faut savoir que le pogo a besoin de chaleur pour lui manger , digerer , defequer et pour lui eviter des maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je ne sais pas trop leur age, vu que je n'arrive pas à joindre celui qui les à vendu à mon copain et que leur queue est coupée (peut pas les mesurés).
J'essaie d'avoir 38° au point chaud, mais malgrés un cordon chauffant au sol, un néon de grande marque pour reptile désertique et une lampe céramique, mon thermomètre indique au max 34-35 °C au point chaud.

Mais je voulais savoir pourquoi ils ouvre la bouche.

Merci Audrey de ta réponce.**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on appele de la thermoregulation c'est comme audrey a dit saufe que c'pour rechauffer l'interieu de sont cors et les uv c'est pour se regenerer par contre c'est quoi la hauteur de ton tera car a ton point chaud c'est 40° sous une lampe chaufante a 30cm du sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien mon terra fait environ 50 cm de haut.
Et donc c'est à 30 cm du sol les 40°C?? Ok, je savait pas.
Donc se qu'ils font est normal.

Merci!**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait ca depuis 2 jours et mon terra en zonz chaude est à 40°
on m adit qu il regule sa chaleur
bref il parait no soucis
pourtant la température est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...