pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 donc comme promis voila les etapes de la construction de mon terra modifiable 1er etape preparation du materiel :panneau bois a dimention voulu, le panneau brut sera a vernir avec du verni alimentaire, pas besoin si le panneau et stratifier 2eme etape assemblage des panneau 3eme etape a cette etape on ajoute les aerration( trouver marchan bricolage) la forme inporte peu du moment quil sont de bonne taille 4eme etape ensuite on y place les supore neon et lampe chaufante 5eme etape a celle si on fabrique la deco comme bon vous semble plusieur possibilité mois j'ai utiliser des tourillon en etre et les decor vendu dans commerce derniere etape enfin apré plusieur jour de séchage vous finiser par tous instaler, noublier pas de laisser aerrer au minimum 1 bon moi avent d'instaler vos petits locataire pencer a leur santer est voila!! aller tousse a vos clous et marteau en esperent que sa vous sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :24: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour cette construction. Tu vas mettre quoi dedans?? Il y a des aérations devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sympa tes constructions, très jolie c'est du bon boulot tout sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pour se qui est de se que j'ai mis dedans comme je l'ai dit c'est pour les petit est aussi quant sera vide pour separer mais pogo si besoin et pour aeration sons sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 slt pogoman je vois que tu es un bricoleur orpaire mais c'était pour savoir c'est quoi comme ouverture car je vois pa trop bien dsl^^ julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 :24: je ne voit pas trot de quoi tu parle mais si tu parle de la ou on mais les vitre moi ces des glisier que je fassone mois meme avec des lenguette de pvc que j'ai au prealabe decouper d'un panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites