Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogoman-dragonpogona

une autre de mes constructions

Messages recommandés

donc comme promis voila les etapes de la construction de mon terra modifiable

1er etape

preparation du materiel :panneau bois a dimention voulu, le panneau brut sera a vernir avec du verni alimentaire, pas besoin si le panneau et stratifier

2eme etape

assemblage des panneau






3eme etape


a cette etape on ajoute les aerration( trouver marchan bricolage) la forme inporte peu du moment quil sont de bonne taille



4eme etape

ensuite on y place les supore neon et lampe chaufante



5eme etape

a celle si on fabrique la deco comme bon vous semble plusieur possibilité mois j'ai utiliser des tourillon en etre et les decor vendu dans commerce




derniere etape

enfin apré plusieur jour de séchage vous finiser par tous instaler, noublier pas de laisser aerrer au minimum 1 bon moi avent d'instaler vos petits locataire pencer a leur santer



est voila!! aller tousse a vos clous et marteau en esperent que sa vous sera utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui est de se que j'ai mis dedans comme je l'ai dit c'est pour les petit est aussi quant sera vide pour separer mais pogo si besoin et pour aeration sons sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pogoman

je vois que tu es un bricoleur orpaire mais c'était pour savoir c'est quoi comme ouverture car je vois pa trop bien dsl^^

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:24: je ne voit pas trot de quoi tu parle mais si tu parle de la ou on mais les vitre moi ces des glisier que je fassone mois meme avec des lenguette de pvc que j'ai au prealabe decouper d'un panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...