Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

bain

Messages recommandés

salut ,

j'aurait une question :

j'ai pu lire hier que certaine personne prenne le bain de leur pogona avec de l'eau en bouteille .
ece vraiment necesaire Question
car je supose que c'est par raport au calcaires , mais bon toute les regions ne sont pas envahis par celui-ci .

:24: de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'à un certains moment il faut arreté d'exagéré. De plus le calcaire c'est quoi c'est du calcium avec d'autres trucs. Je me suis jamais dit que c'etait mauvais mais peut-etre quelqu'un a-t-il une bonne raison pour ne pas utiliser l'eau du robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque que plusieurs personne font prendre le bain à leur pogonas. Est ce vraiment nécessaire? J'avoue que je ne comprend pas tres bien. Au par avant j'avé un iguane et pour les iguanes le fait de mettre de l'eau tiéde sur eux facilité leur transit et permetté qu'ils ne fassent pas leurs besoins dans le terra. On peut dire que c'était une question d'hygiéne. Vu que dans leur habitat naturel, il ne reste pas enfermé avec leur escrément. Est ce la meme chose avec le pogonas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on prend les bains avec de l eau en bouteille ou de l eau bouillie et filtrée car le calcaire reste sur les ecailles et les mues sont plus difficile a tomber .
quand on passe un pogo qui prend des bains a l eau de robinet a la camera on vois bien le calcaire qui colle aux ecailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valpog a écrit:
Je remarque que plusieurs personne font prendre le bain à leur pogonas. Est ce vraiment nécessaire? J'avoue que je ne comprend pas tres bien. Au par avant j'avé un iguane et pour les iguanes le fait de mettre de l'eau tiéde sur eux facilité leur transit et permetté qu'ils ne fassent pas leurs besoins dans le terra. On peut dire que c'était une question d'hygiéne. Vu que dans leur habitat naturel, il ne reste pas enfermé avec leur escrément. Est ce la meme chose avec le pogonas?


le bain moi je leur fait une fois par mois :

surtout pour les aider dans leur mue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mes pogos ne mangent pas de vegetaux ou tres peu , je leurs donne un bain semaine.
une fois dans le bain ,ils boivent dsans l eau de celui ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...