Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

yoshi

Messages recommandés

voila mon peti pogona yoshi mange un jour sur deux .il mange environ entre 20 a 25 grillons taille 2 et le lendemain 4 ou 5 pas plus et n aime pas trop kan je m es de la poudre de calcium sur les grillons il en mange que une douzaine c etai pour savoir si c etai normal Question merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est normal mais donne lui ce qu'il veut manger.
Si sa change suivant les jours c'est pas grave tant qu'il continu de manger.

Pour le calcium tu n'as pas le choix si tu ne veut pas qu'il est de carences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n as pas vu de changement dans son comportement et que ses selles sont belle , ne te tracasse pas ils sont comme nous il y as des jours ou ils mangent moins .
je ne sais pas quel age a ton pt , mais pese le tout les 2jours ainsi tu verra si il perd ou prend du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a que 2 mois environ et pour le changement de comportement il y a qu il ve plus chasser , je sui obliger de lui mettre devant lui et si il es decider il le manger et si le grillons s en va je le reprend pour qu il se dirige vers lui . ses selles son normal , il fait tou les jours et se cache bocoup pourtan il a muet il y a 15 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na rien changer dans son terra ????
donne moi les T°pont chaud , point froid et de nuit
as tu deja vu que ton pt allait boire a son bac???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son point chaud es de 35° , 38° environ et son point froid je sais pas le thermometre et a son point chaud et de nuit il fait entre 25° et 28° et je n ai rien changer dans son terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as j ai oublier de dire je le voi tres rarement venir boire c est nous qui lui donnons a boire il boit les goutte sur notre doigt vu qu on le voyer pas boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de n avoir que 25° pour la nuit .
tu peux lui donner des bains un a deux par jour ,ça peux qu il soit un peu deshydrater .
tu saurais me mettre une photo de ton pt ,une photo ou l on voit bien ses flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , il na pas l aire deshydrater ,mais a l aire en pleine forme .
je pense que c est un pt passage a vide .
as tu deja fait des analyses de selle , ça se peux aussi qu il soit parasiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai jamais fait d annalyse des selles il a que 2 mois et la il es encore coucher et a l air ko :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de toi , j irais faire une analyse de selle meme si ton pt na que 2mois.moi je l ai faite a ma spinosa qui n avait qu un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...