Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini591

age de ma femelle pogona

Messages recommandés

j'ai acheter ma femelle a un particulier il y a peu de temps il m'a dit qu'elle avait entre 2 et 3 ans mais j'en doute car elle me parait petite elle mesure 32 cm et elle est beaucoup moins grosse que mon male qui a 1an1/2
qu'en pensez-vous?

je joint une photo des 2 pour que vous puissiez voir la différence



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

et bien a mon avis elle n'est pas adulte...
ma femelle mesure 38cm et elle a 9 mois... :shock: donc la tienne je dirais 7 mois environ...
a moins qu'elle ait un retard de croissance sielle se faisait dominer. c'est ce qui ai arrivé a mon male qui mesure 32cm pour 9 mois. mais bon, a mon avis elle pas adulte...

voilou!!! Wink
amicalement
aurelie11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aurélie
je sais qu'avant que je l'achete elle était avec un male mais je ne sais pas si elle se fesait dominé

amicalement
:24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.
mais meme si admettons elle se faisait dominer, 32 cm pour 2 ou 3 ans c'est vraiment très peu... :|
personnellement je ne pense pas qu'elle soit adulte, de plus c'est dengeureux qu'elle reste avec le male car il peu la mettre enceinte avant ses 18 mois (age ou une femelle bien avancée peu commencer a se reproduire) et elle risquerait une retension d'oeufs... :|

a bientot!
aurelie11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit elle as l age qu on t as dis ,mais alors elle as un gros probleme de croissance ou soit elle a est bcp plus jeune et la il faut la separer du male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...