Lucas 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 1ere etape: Assemblage des panneaux contre-plaqués a l'aide de rivets, angles et finition en mastique... 2eme etape: Assemblage des plaques de plexi-glace a l'aide de rivets, angles et finition mastique... 3eme etape: Assemblage des plaques de plexi-glace a l'aide de rivets, angles et finition mastique...Pose de polystirene et peinture du fond... Fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 juste un pt conseil ,tu devrais mettre un branche a 15 -20 cm en dessous de ton neon uvb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut , il et genial ton terra bravo , juste , domage que lon voit tous les fixation sur le plexi . mais :20: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut! oui vraiement top ton terra! fais bien attention que la lampe chauffante soit bien a 20cm du perchoir (tete de mort) car les pogo pourraient se cramer si c'est trop près.. bravo pour le terra! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il ai pas mal du tou original terra d angle mais petite question le plexi glace ne blanchie pas a force ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 chelou a écrit:il ai pas mal du tou original terra d angle mais petite question le plexi glace ne blanchie pas a force ??? avec quoi tu veux qu'il blanchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bin je c est pas avec le temps , l usure et la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 perso sur tous mes terra je ner pas de vitres , mais du plexi , et jamais u de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ah c est cool alors merci pour le renseignement alor c est mieux car c est moins cher que du verre :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci a tous pour ces conseil ... Pour te repondre chelou, je suis du même avec que pogo : Le plexi ne blanchi pas dans la duré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne idee se terra d'angle oui d'omage comme dit pogo pour les ficsation mais bon :20: encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Super terrarium. Belle fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe terra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe ton terrarium.Dommage pour les fixation.Et pour la température ,elle se répartie bien partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss pogona 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui il est super beau ton terra surtout en angle.Par contre c'est vrai que c'est dommage que l'on voit les équerres de fixation. Mais sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niyniy 0 Posté(e) le 28 février 2008 slt j'adore ton terra d'angle j'aimerai faire le meme peut tu me dire comment tu l'ouvre car j'aimerais avoir une ouverture devant toi elle est ou .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 février 2008 niyniy a écrit:slt j'adore ton terra d'angle j'aimerai faire le meme peut tu me dire comment tu l'ouvre car j'aimerais avoir une ouverture devant toi elle est ou .merci salut , pourrait tu te presenter :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourdouxhe 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super ton terra!! il est gànial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tres bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathou59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 :20: belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites