Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas

[terrarium] Lucas

Messages recommandés

1ere etape:

Assemblage des panneaux contre-plaqués a l'aide de rivets, angles et finition en mastique...



2eme etape:

Assemblage des plaques de plexi-glace a l'aide de rivets, angles et finition mastique...



3eme etape:

Assemblage des plaques de plexi-glace a l'aide de rivets, angles et finition mastique...Pose de polystirene et peinture du fond...



Fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un pt conseil ,tu devrais mettre un branche a 15 -20 cm en dessous de ton neon uvb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

il et genial ton terra bravo , juste , domage que lon voit tous les fixation sur le plexi .

mais :20: a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

oui vraiement top ton terra!
fais bien attention que la lampe chauffante soit bien a 20cm du perchoir (tete de mort) car les pogo pourraient se cramer si c'est trop près..
bravo pour le terra!

aurelie11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ai pas mal du tou original terra d angle mais petite question le plexi glace ne blanchie pas a force ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou a écrit:
il ai pas mal du tou original terra d angle mais petite question le plexi glace ne blanchie pas a force ???


avec quoi tu veux qu'il blanchit Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sur tous mes terra je ner pas de vitres , mais du plexi , et jamais u de probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est cool alors merci pour le renseignement alor c est mieux car c est moins cher que du verre lol! :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour ces conseil ...

Pour te repondre chelou, je suis du même avec que pogo : Le plexi ne blanchi pas dans la duré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton terrarium.Dommage pour les fixation.Et pour la température ,elle se répartie bien partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est super beau ton terra surtout en angle.Par contre c'est vrai que c'est dommage que l'on voit les équerres de fixation. Mais sinon beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j'adore ton terra d'angle j'aimerai faire le meme peut tu me dire comment tu l'ouvre car j'aimerais avoir une ouverture devant toi elle est ou .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niyniy a écrit:
slt j'adore ton terra d'angle j'aimerai faire le meme peut tu me dire comment tu l'ouvre car j'aimerais avoir une ouverture devant toi elle est ou .merci


salut ,

pourrait tu te presenter :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...