Audrey111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila, je vais vous presentez TOUTE ma tite Troupe :D Pour commencer, voila Speedy ( 4 mois ) et Gonzales ( 8/9 mois ) La soeur de Speedy, ( qui n'a pas encore de prenom ) chercher le 03/09/07 Avec Gonzales Au tours des croquettes, 1 mois et demie, avec leurs queue couper Voila voila, donc que je vous explique : Gonzales, 8/9 mois, pogona vitticeps Speedy et sa soeur, 4 mois, de pere vitticeps et mere red gold Les croquettes, vitticeps Dans les terrain : Au depard, Speedy etait avec Gonzales, mais comme Speedy est malade, du coup, il est tout seul. Gonzales est avec sa soeur dans le terra, les croquettes dans un autre terra ensemble, d'ailleur ils ont la queue couper, car les gens qui les avaient avant, en avait plus de 20 dans le meme terra, car la mere a fait de porter rapprocher ( les gens sont tellement intelligent des fois :D ), et Speedy seul pour mieux se retablir dans un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut , tres belle tribu :20: :24: petite preferences pour tes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci, j'dois avouer que c'est tout choux petit comme sa, il sont super speed, et se laisse assez bien attraper, mais bon, j'les laisse faire leur tite vie pour le moment j'ose pas trop encore les chercher on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 :20: tu a une tres jolie petite tribus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 qu'elle belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 SLT AUDREY j'adore ta tribu et j'espere avoir une aussi belle tribu comme la TIENNE mais je dois étre patient Et merci pour toutes ces photos et a plaisir d'en revoir En combien de temps a tu réussi a faire cette tribu?? JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Très jolie petit bout également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Julius Saurius a écrit:SLT AUDREY j'adore ta tribu et j'espere avoir une aussi belle tribu comme la TIENNE mais je dois étre patient Et merci pour toutes ces photos et a plaisir d'en revoir En combien de temps a tu réussi a faire cette tribu?? JULIUS SAURIUS merci beaucoup, bin en faite pas tres rapidement sa c'est fait, car mon gros, donc Gonzales, jl'ai eu y a environ 5 mois, ensuite 2 semaine apres c'etait au tours de Speedy, sa soeur je l'ai eu lundi, et les croquette dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouaou je vois que ta passion ta pris trés vite moi mon pére me dis que je devré attendre au moins un an pour voir si je maintien bien mes pogo et voir aussi je peux en avoir d'autres mais bon comme dit quelqu'un qu'il faut étre patient pour mieux en profité le moment venu ou un truc de se genre JULIUS SAURIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 très mignons tes tits loulous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Julius Saurius a écrit:ouaou je vois que ta passion ta pris trés vite moi mon pére me dis que je devré attendre au moins un an pour voir si je maintien bien mes pogo et voir aussi je peux en avoir d'autres mais bon comme dit quelqu'un qu'il faut étre patient pour mieux en profité le moment venu ou un truc de se genre JULIUS SAURIUS OH oui, tres tres vite meme, mon tout premier est mort quelques mois apres son arriver, ( crise cardiaque ... ) j'avait trop de peine, mon chiri des semaines apres, est venu avec une surprise, Gonzales, et apres, bin on en ai devenue des mordus des pogos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Lilou a écrit:très mignons tes tits loulous :D mirci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sympa la tribu! migonnes comme tout les croquettes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites