Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey111

Ma troupe !!

Messages recommandés

Voila, je vais vous presentez TOUTE ma tite Troupe :D

Pour commencer, voila Speedy ( 4 mois ) et Gonzales ( 8/9 mois )













La soeur de Speedy, ( qui n'a pas encore de prenom ) chercher le 03/09/07



Avec Gonzales




Au tours des croquettes, 1 mois et demie, avec leurs queue couper








Voila voila, donc que je vous explique :

Gonzales, 8/9 mois, pogona vitticeps
Speedy et sa soeur, 4 mois, de pere vitticeps et mere red gold
Les croquettes, vitticeps

Dans les terrain :
Au depard, Speedy etait avec Gonzales, mais comme Speedy est malade, du coup, il est tout seul. Gonzales est avec sa soeur dans le terra, les croquettes dans un autre terra ensemble, d'ailleur ils ont la queue couper, car les gens qui les avaient avant, en avait plus de 20 dans le meme terra, car la mere a fait de porter rapprocher ( les gens sont tellement intelligent des fois :D ), et Speedy seul pour mieux se retablir dans un terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

tres belle tribu :20: :24:

petite preferences pour tes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'dois avouer que c'est tout choux petit comme sa, il sont super speed, et se laisse assez bien attraper, mais bon, j'les laisse faire leur tite vie pour le moment j'ose pas trop encore les chercher on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT AUDREY

j'adore ta tribu et j'espere avoir une aussi belle tribu comme la TIENNE mais je dois étre patient
Et merci pour toutes ces photos et a plaisir d'en revoir
En combien de temps a tu réussi a faire cette tribu??

JULIUS SAURIUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius Saurius a écrit:
SLT AUDREY

j'adore ta tribu et j'espere avoir une aussi belle tribu comme la TIENNE mais je dois étre patient
Et merci pour toutes ces photos et a plaisir d'en revoir
En combien de temps a tu réussi a faire cette tribu??

JULIUS SAURIUS


merci beaucoup, bin en faite pas tres rapidement sa c'est fait, car mon gros, donc Gonzales, jl'ai eu y a environ 5 mois, ensuite 2 semaine apres c'etait au tours de Speedy, sa soeur je l'ai eu lundi, et les croquette dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou

je vois que ta passion ta pris trés vite
moi mon pére me dis que je devré attendre au moins un an pour voir si je maintien bien mes pogo et voir aussi je peux en avoir d'autres mais bon comme dit quelqu'un qu'il faut étre patient pour mieux en profité le moment venu ou un truc de se genre

JULIUS SAURIUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius Saurius a écrit:
ouaou

je vois que ta passion ta pris trés vite
moi mon pére me dis que je devré attendre au moins un an pour voir si je maintien bien mes pogo et voir aussi je peux en avoir d'autres mais bon comme dit quelqu'un qu'il faut étre patient pour mieux en profité le moment venu ou un truc de se genre

JULIUS SAURIUS


OH oui, tres tres vite meme, mon tout premier est mort quelques mois apres son arriver, ( crise cardiaque ... ) j'avait trop de peine, mon chiri des semaines apres, est venu avec une surprise, Gonzales, et apres, bin on en ai devenue des mordus des pogos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la tribu!
migonnes comme tout les croquettes!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...