Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

adresse d animalerie !!

Messages recommandés

salut je voulai s avoir si quelqu un avait de bonne adresse d animalerie en belgique Question merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai aller faire un tour en belgique se weekend pouvai vous me donner des adresses d animalerie Exclamation Exclamation pour gaté yoshi et charlotte lol!
:24: :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une promenade en belgique est quelle promenade j'ai était voir plusieurs animalerie
l'ile au reptiles à Binche n'est pas trop mal les terra sont un peu sale mais le vendeur à l'air de s'y connaitre, niveau déco et matos ya pas grand chose
sinon j'ai était à celui de marcinelle (charleroi) pas mal du tout un choix énorme d'animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben celui de marcinelle(P**L*S) ben le prob la bas c que les terra son sale les betes n on pas grand chose a manger et surtout il melanger les espece exemple...pogo et gecko ou iguane dragon d eau , crotaphytus et pogo lol.....c est pas tres bien pour les betes...g acheter un iguane la bas apres 3jours il est mort...il m avait dit il est pas vif il esser mou...je me suis demerder pour le sauver veto vitamine a la seringue pot legume pour bb a la seringue et il est mort quand mme il devait pas etre tres saint...!!!mais bon l ile au reptiel j y passerai une foi...si qqn a vraiment une bonne adresse en belgique ben qu il me la donne sa serai cool car les animalerie part ici c pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...