Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

qu 'elle honte !!!

Messages recommandés

c est apre midi je suis allé a l animalerie le ******* (a douai ) , pour aller chercher une tortue pour mon petit (pour son annif ) .j 'ai ete stupéffait de voir dans qu'elle etat éte les petit pogona !! morsure , la patte avant d un petit trainer , ect.... . le tera ete tree sale , les pauvres bete avais telement faim qui manger leur caca !!! c ' est parce ma femme a telement raler sur l'hygienne et le manque de soin de c est pauvre petite betes . qu 'une personne et venue a sa rencontre en lui expliqueant ,que la personne qui s 'ocuper des reptiles ete en conger !!! de la elle a donner a manger aux petits ...
domage que j avais pas mon numerique sinon j aurai pri des tof pour vous montrés c pauvres petits pogo et tout les autre reptiles
QU'ELLE HONTE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis révoltée par ce que tu dis chelou! c'est une honte!
moi aussi ici, dans le sud, j'en ai vu des vertes et des pas mures!! je me suis revoltée plusieurs fois face aux "vendeurs"...
a croire que les gens n'ont aucune pitié! la seule chose a laquelle ils pensent c'est le fric!
quand on est témoin de ca, faut pas hésiter a défendre ceux qui malheureusement n'ont pas la parole pour s'exprimer... à mon avis on est loin de s'imaginer les souffrances qu'encourent certaines betes... :(

amicalement
aurelie11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important est de ne pas acheter à cette animalerie lorsqu'on se rend compte que les bêtes ne sont pas bien maintenu... si vous achetez quelque chose, vous faîtes vivre son commerce donc il peut continuer à garder ses bêtes dans de mauvaise condition car c'est rentable pareil :| .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n avez un service d hygiene pour tout ce qui est annimalerie???
car nous en belgique oui et je peux vous dire que qu en ils font une inspection dans une animalerie ,ca dememage .
nous ont la fait pour un magasin pres de chez moi et bien le mec il as du fermer le magasin 3 a 4 semaines pour remettre tout dans les regles de lart pour le bien etre de l animal . il faut dire que la ,c etait plus qu urgent qu on fase quelque chose ,melange d espece , lezards squelletique a un point que si on regardait un lezard a la lumiere , on voyait tout les viceres , lezards vivant dans les crottes . plus d une fois je suis arrivée qu il y avait des lezards mort ou agonisant et question coccidiose ce magasin etait un vrai laboratoire.

en plus le jour ou l higiene a fait sa descente , il lui ont saisi 2serpents veneneux qui etaient planquer au sous sol et il n avait aucune autorisation pour detenir ces serpents.





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie a écrit:
melange d espece , lezards squelletique a un point que si on regardait un lezard a la lumiere , on voyait tout les viceres , lezards vivant dans les crottes . plus d une fois je suis arrivée qu il y avait des lezards mort ou agonisant et question coccidiose ce magasin etait un vrai laboratoire.


C'est grave hé, on se croirait dans un autre monde, meme chez nous on trouve ps ce genre d'animalerie, a part les lapins t'etre qui puent a la rigueur mais sinon rien d'aussi anormale que sa.
Des fois je me demande aussi si c'est pas les gens qui en font des montagnes, car de la a les laisser creuver, par chez nous je connais ps sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c est bien vrai et je n ai pas trop rentrer dans les details ,c est inexplicable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que je n avai pas prit mon numerique avec moi comme ca tu aurai pu voir par toi meme .et meme moi j ai vu le melenge de lezard ou j etais dragon d eau avec iguane Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont vraiment grave didonc, comme quoi dans les animalerie ( enfin certaine ) sont vraiment incultes niveau '' reptil ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous en alsace ceux sont plutôt les iguanes qui sont dans un pitueux état!
les pogonas s'en sortent plutôt bien!
mais ils mentent en disant qu'un juvénile de phase classique deviendra yellow voir red en grandissant!
et certains achètent!
la grosse arnaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...