Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vascodegama6683

uel choix de lampes (en watt)

Messages recommandés

bonjour je suis nouveaus et je v acquerir un jeune pogona je voudrais savoir pur les lampes chauffantes qu elle puissance faut til et si il existe plusieurs modele lequel prendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

une petite presentation de toi serait la bienvenu dans la rubrique aproprié avant de poster .

:24: de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt vasco c'est vré peu étre que t'es newbie mais il faut que tu te présente puis je pense qu'on pourra te répondre;) Wink Wink Wink Wink Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bienvenu quand méme:17:

JULIUS SAURIUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la puissance en watts ca depend la taille de ton terra ke tu va prendre Exclamation Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouriez vous m indiquer comment garder une temperture constante la nuit etant donner que l on etein les lampes; apres avoir fouiller un peu sur cite et livres si j ai bien compris il me faudra donc un spot chauffant et qui eclaire de 40w un neon uvb 10.0 une fausse plante un rocher une cachette un bainainsi qu un thermometr hydrometre est ce ca? pour le typer d ampoule que me conseiller vous ceramique spot infrarouge....
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ideal c est de raccorder ta lampe chauffante sur un thermostat .
une fois que tu as programmer tes T° de jours et de nuit tu es tranquille .
comme lampe pour la nuit et le point chaud , tu peux mettre une lampe infra rouge ou en ceramique .
pour ces lampes il faut un support lampe (soquet) en ceramique
rappel moi les mesure de ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

question perso for me :
est ce que on peut mettre une lampe chauffante et plus un pierre chauffante pour la digestion???Question Question Question

julius saurius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre question aussi pour les aerations y a t il un sens pour faire circuler l air par rapport a la lampe chauffante ou faut il mettre l aeration haute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lampe chauffante la nuit? Attend la température decend à combien chez toi? Car le pogo sans probleme supporte 17°. Dans le désert il fait meme plus froid. Il faut surtout pas qu'il ait trop chaud sinon son métabolisme ne peut pas se reposer. Bon après chacun à sa théorie sur les température de nuit. Chez moi ils ont 20 en été et 18 en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en allant ce week end a barcelone a la foire aux reptiles j ai acheter un male pour tenir compagni a ma femelle pour le moment ils sont petits mais je vais commencer a faire leur terrarium plus grand il fera 1.3*0.6*0.6 la taille est ellle corecte ? et quel puissance faut il mettre pour chauffer? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la taille ci jai bien comprit et L130*l60*H60

ci c'est ca les mesures sont bonnes .

pour chauffer une 60 watts devrait faire l'affaire .

ps : ci jamais ta prit des photos de cette foire n'hesite pas a nous les faire partager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...