Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey111

Un début ...

Messages recommandés

Alors je vien de recevoir un morceaux de terra lol, pour le moment y a que les rails et la carcasse !
J'aurai bien aimer le ralonger ou l'arranger, car j'le trouve un peu petit a mon gout.

En longueur il fait 77cm, hauteur 48.5 cm, et largeur 45 cm.

J'aurai aimer avoir des conseils pour pouvoir le paufiner ( trou d'aeration, instal de lampe UV, chauffante etc )

J'vous montre comment il est pour l'instant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peu fair un chouette petit terra ( petit en largeur) il n'ai pas tres grand mais tous depend de se que tu va y metre
par contre pour les panneaux ne pas oublier de metre un verni alimentaire car c'est du trypli ou osb ( caupot ecrasser est coler )
et pour les conseil pour finioler pas de probleme on ai la il de faudra tout d'abort des outil lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
vui lol, dites moi tout je suis toute ouï :)

ce serait pour y mettre des pogonas


lol! Je pense qu'il voulait parler de la taille de tes Pogos ( bébé ? Adulte ? ou quel nombre ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol, bin pour le moment j'ai que des juveniles, apres je sais pas combien on va en mettre vu la taille du terra, ou si on mettra plutot des elaphes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vien d'avoir une idee, je pense que je la rallongerai, je couperai sois sur le coter, en faisait t'etre une forme ronde ou ovale, ou alors je coupe sur le haut, et j'mettrai des styles d'escalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien d'avoir de l'imagination tu nous mettra des photos de ton terra finit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...