Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

quelle est le legumes ou fruit prefere de votre pogona ?

Messages recommandés

moi pour l instant je lui donne des legumes j ai pas encore esseyer les fruits si la peche et il as pas manger par contre il adore le persil
je n ai meme pas le temps de finir de lui couper qu il rapliquer il commence a manger ca gamelle lol! et vous Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

pour moi c'est : laitue , mache , persil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme fruit les mien rafole de kiwi mais surtout de resin lol!
et cresson, mache et de la salade mixte (carotte, laitue, etc..) et bientot de la luzerne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salade mixte (carotte , chou et salade diverses) pissenlit, basilic et ciboulette.. elles sont pas très fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitenant ils mange trj du persil lol! salade concombre avocat mache poireaux (ils adore ) endive et pour les fruits clemantine pomme banane et pour cali elle adore les fraises comme sa maitresse lol!


et la je vais essayer les framboise:!: Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont aimer les franboises pas au meme point que les fraise mais ils en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon gollum c'est le cresson et le fruit il adore la mangue et l'orange ce ont c'est fruit et legumes preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi la liste est longue elle aime tout lol!

legumes:

petits poids / haricot vert / tomate / les fleur de pissenlit / laitue / mache /

fruits:

abricot / peche / raison / banane / pomme / poire / framboise / mangue / ananas

enfin je dois en oublie surement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, feuille de chene , scarolle, cresson, fane de carotte,mache !!!
pour les fruits: orange, clémentine, pomme et figue Wink Arrow


Mangez 5 fruits/légumes par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pissenlit, endives, maches, carottes, orange, abricot, framboises, pomme, et j'en oublie surement mais comme dis zom ils sautent sur les fleurs de pissenlit c'est hallucinant !!! affraid (et j'ai ce qu'il faut pour ça un vrai garde manger dans mon jardin ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est mache salade epinard en branche pour les fruits j ai deja essayer fraise etc mais il n'en veux pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tt le monde

est ce que on peut donner du melon au pogona ? :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerci je ferai attention c grave si il fait caca mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHPOMPISTE a écrit:
oui mais en quantité moindre car ça donne le caca moue lol!




:31: :31: :31: kéristoff va encore te dire que tu déboite avec tes cacas mous ced lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mon pogona male son préféré plus que tout c'est RAISIN
et sinon il aime aussi beaucoup kiwi et cerise,et orange Il déteste la salade et la pomme par contre!
Ma femelle et le petit adorent les petits pois, la cerise, la salade, orange, fraise,poire, bcp de choses en fin de compte:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calygreg a écrit:
si il mange du raisin tu devrait essayer de lui donner du vin !!!


:31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir, es-ce que je suis mieux de l'habituer jeune à manger différent fruit et légume ou es-ce que je peux attendre quand il va devenir majoritaire végétarien à l'âge adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle rafole des carottes et basilic!!! elle me fait bo gros cacas avec tt ca! lol

ps: g testé du chou fleur, elle a gouté mais seulement dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de lire quelque post et en vu du nombre de pogo qui mange du pissenlit je vais faire le test mais j'ai 2 petites question avant!
est ce que les bebe pogo en mange ( car perso le mien j'ai beau lui mettre de la salade et de l'orange il n'y touche meme pas)
et faut il faire quelque chose de particulier au pissenlit ou autre avant de lui donner! car je sait qu'il sont pour la plupart les proit des bacterie et autre petite saleté qui se promene dans la nature!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà faut pas les cueillir près des champs moi perso ils poussent dans mon jardin donc pas de pesticide je les cueille tout simplement et les rince à l'eau claire ensuite je les coupe dans une assiette c'est aussi simple que ça

ils raffolent des fleurs jaunes par contre

tu peux en donner sans problème aux bébé tu les coupe plus petits les morceaux biensur de plus c'est chargé en calcium c'est vraiment super pour les pogos et surtout les bébés :10:

voilou, voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...