Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geck Potter1

Selles molle

Messages recommandés

Bonjour, Mon deuxième petit pogo que j'ai depuis environ 1 mois m'a fait aujourd'hui de drôle de selle : assez molle avec une espèce de glaire dedans ... C'est un henrylawsoni et je lui donne depuis quelques jours des grillons n°6, est-il possible que ces grillons soient trop gros (j'enlève les pattes arrières mais bon) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es que ton pt mange des vegetaux??????
pour les grillons , ceux ci ne doivent pas depasser la largeur de la tete de ton pt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu es inquiet pour les selles envoie les a analyser pour une recherche de parasite. A part ça tu pourrais nous mettre une photo des selles? désolée mais un pogo que j'ai gardé chez moi qui n'avait pas de parasites avait aussi des selles très bizarre avec une espèce de gelée transparente bizarre. J'avais jamais vu ça avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce que j ai sous les yeux infectation bacterienne ou virale ou infection parasitaire ou temperature trop basse ou stress se sont les causes possibles pour une diahrée si s'est le stress il faut stopper les manipulations installer des cachettes eviter la surpopulation aprés je ne suis pas veto je vous passe juste des renseignements que j'ai j'espere pour toi et ton pogo que tout va s arranger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...