Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White_Onyx

Mon Calyptratus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Calyptratus, il a environ entre 5 et 6mois, et a déjà a scaré caractère :twisted:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!

Mais il a un de ces caractères ... et quand il est de "mauvaise humeur" je vous raconte pas affraid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

il et magnifique ce cameleon , il et tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White_Onyx a écrit:
calygreg a écrit:
belle femelle


Lol, c'est un mâle :lol:
magnifique,il fait un bruit chelou quand il es0t vénère nan?sa a l'air d'être des ptite teigne les caméléons.mais moi je kiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est certain que s'est un mâle car d'aprés la photo le casque n'est pas trés developpé je te dis cela car j'ai eu un couple de calyptratus A moin que il a quel age le caméléon. Quand ils sont enervés ils tourné sechement la tête en ouvrant la gueule et en faisant un grand cris mechant genre un grand souffle .
Petit conseil si tu as un couple fait attention car si il se reproduise pour les femelles la premieres cause de mort est la retention d'oeufs donc il faut lui prevoir un endroit tranquile pour qu'elle puisse creuser et pondre ses oeufs sinon elle va te faire une retention d'oeufs et le plus important s'est de grande aeration et une hygrometrie trés importante arrose minimum 2 fois par jours et si tu vois que ton camé attrape des tâches noires sur le casque tu peut etre sure que s'est une desydratation enfin voiola je s'est que tu n'as rien demanés comme conseilles mais je voulais justes te prevenir et surtout ne fait pas comme j'ai fait ne leur donne pas a manger a la main il y prenne gout et apr"s il ne veule plus chasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que s'est l'autre moitié de la patte en tout cas on voit bien que le camé est trés bien son maitre s'occupe bien de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...