Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogo

ver a soie

Messages recommandés

salut a tous ,

voila en allant la derniere fois avec pogoman dans une boursse , on a acheter un kit d'elevage de ver a soie .

dedans il y avait des jeunes larves avec 2 pinces , un livret d'elevage , et de la poudre a diluer dans l'eau pour les nourir .

mais le probleme c'est que meme en leur donnant tout le temp a manger , je ner meme pas arriver a les amener aux stades adultes , et le reste mes pogos les ont manger.

quelqu'un d'entres vous fait il l'elevage Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te dire franchement je connais plusieurs personnes qui ont essayer l élevage de ver a soie et aucun na réussi la production.
j ai l impression que c est encore un truc pour les marchands se faire du pognon .
de temps en temps qu en j en trouve ,je prend une boite ( 10vers a soie)pour mes bébés et comme je n ai pas envie d acheter leurs bouillie j ai essayer de nourrir les vers avec autre chose . j ai remarquer qu ils adoraient la salade de blé et la mangue et je garde les vers une bonne dizaine de jours .
j ai meme eu des cocons en les nourrissant ainsi
mnt j aimerais encore faire remarquer que le ver a soie est une pte friandise a donner de temps a autre et en pte quantité .
trop de protéines peux provoquer des constipation voir des occlusions intestinal , la goutte , des insuffisantes rénal et le rapport calcium phosphore est catastrophique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait pas que ca pouvait manger ca :shock:

et c'est clair que c'est encore bien cher cet elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai éssayer cette élevage. J'ai acheter une centaine de jeune larve que je nourrisser de diète tous les trois jour et le reste du temps fruit et pissenlit.
J'ai réussi à avoir que 3 cocons et les trois papillons m'on fait à peine 10oeufs qui n'ont pas éclos.

C'est un élevage qui est compliquer et qui prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil vraiment pas convaincu !!!! galere comme elevage surtout qu' on les donne en complement . les vers sont assez fragile sensible a l'humidité. scratch bref pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...