Dutty bwoy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la cohabitation est elle possible...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 non vu la difference de taille en plus ton male va etre chaud comme la braisse et ta femelle bcp trop jeune pour s accoupler et pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tous à fait d'accord avec mamie. Fais pas sa sinon tu risque de perdre ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui je sais je vias mettre une cloison vitrée en attendant que quelqu'un reprenne mon mâle... (voir section achat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ne mets pas de vitre pour séparer tes deux pogona car si ton pogona male veut se reproduire il va faire que de tapper sur la vitre et risquerai soit de se faire mal ou de stréssé ta femelle ou les deux. Mets plus une planche de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pourquoi revendre ton male????.en achetant une femelle de 5 mois tu te douter bien qu il aurait fallu un 2 eme terra ?????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 non j'avais déjà ma femelle... j'ai eu des problemes j'avais demandé une femelle de 5 ou 6 mois et on m'as donné un male de 1 an et demi mais tout est rentré dans l'orde pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je ne comprendrai jamais qu on se separe de ses animaux quel qu ils soient . c est pas des marchandise , c est des etres vivant qui on un coeur comme nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je sais mais entre deux animaux malheureux ou alors m'en séparé d'un j'ai choisi. Il est bien mieu dans le grand terrarium des personnes qui l'ont récupéré plutot que dans celui de 1 metre que j'avais partagé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites